Serrage de bielle 135i à cause du garagiste !?

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
K
Kakoo06
Nouveau
Nouveau
Voiture : 135i e82

Serrage de bielle 135i à cause du garagiste !?

Message par Kakoo06 »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 135i depuis plus de 7ans, au mois d'avril j'ai donné mon véhicule à un garage afin qu'il puisse dans un 1er temps diagnostiqué pourquoi mon véhicule tremblé, injecteur déserré et par la suite faire le joint de culasse.
Les coulisses sa donne 2 semaines pour la réparation et trouvé que c'était un injecteur qui commençait à être défectueux et déserré, ensuite le garage n'avais pas compris qu'il fallait faire le joint de culasse et la plus d'un mois et demi d'attente car il n'avait pas l'équipement nécessaire afin de procéder a l'opération. Une fois la répartition effectué il m'appelle pour me signaler que après essaie le véhicule, il ne redémarre plus. 3/4 semaine plus tard en expert soit disant passe pour leur dire que sur ces moteurs la ( moteur n55b30a ) ils ont une maladie les bielles qui sert. Hors je n'ai jamais fais du circuit et de plus je n'ai pas pousser le véhicule depuis un moment du a la fuite du joint de culasse. Je me renseigne et regarde de mon côté, très peu de problème à ce niveau-là, il y a plus de déjaugage qu'autre chose sur ce modèle pour les fans de circuit. Après là il m'annonce après démontage du carter que 3 bielle sur 6 sont serrer. Ils sont censé trouver un moteur depuis et nous sommes le 16 septembre et toujours rien. Quel sont mes recours ? Et est ce à moi de payer ou non un nouveau moteur, avec tout les frais qui viennent avec ?
Je leur ai même trouvé un moteur nu vérifier et Garanti, mais ces charmant messieurs me disent qu'il faut probablement changer le turbo du a la limaille qui pourrait peu être y avoir.
A partir de là j'ai compris la mauvaise fois et j'ai eu des idées noir qui m'ont traversé l'esprit 🤣🤣
Répondre