Deux années de suite, ma 123D refuse de redémarrer après une grosse montée. En la laissant reposer environ 20mn, elle redémarre normalement.
La première année, je roulais pépère en boite auto. Et, après avoir refusé de redémarrer, la voiture avait affiché le signe: "voiture sur le pont élévateur".
Cette année, aucun affichage. Je roulais à 2000tr/min ou plus, en mode manuel.
Je me demande si c'est pas un problème de ventilateur qui ne se déclenche pas. A noter que la montée s'effectuait à 50km max, sur une durée d'une demi heure.
Après la première montée, on a commencé à avoir des odeurs de fumée dans l'habitacle et une forte odeur de fumée à l'échapement, en général.
C'est la voiture qui m'avait "rappelé" de faire la vidange en m'indiquant qu'il manquait de l'huile. J'avais fait 12000km depuis la dernière vidange...
Après la montagne, le niveau a un peu baissé. ça a chauffé sûrement mais il y a peut-être une fuite aussi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute