Bonjour, j'ai une E87 de 2009 ! J'ai mis recement un autoradio different de celui d'origine qui est miteux.. + Un sub focal tout integré etc. j'ai repiqué mon apres C sur un porte fusible de l'alume cigare et le permanent sur l'origine permanant sauf que ça sauvegarde rien j'ai vu que le permanent d'origine saute au bout de 20-30 min donc avec vous des solution pour un + permanent n'importe ou dans l'habitacle ou si je peut tirer un fil direct a la batterie vu qu'elle est très accessible avec un porte fusible evidement ou alors est il possible de brancher + perman sur le + du sub avec aussi un porte fusible ? Donc dessus le + qui viens de la batterie ? Merci de vos reponses..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute