Hello
On a parlé de ces sujets plusieurs fois ce mois ci.
Je te reporterai les discussions.

A 200k pour moi tu peux te lancer aux maintenances.
Tu peux mettre les infos de marque / modèle / motorisation dans un site comme auto-doc.fr

Sinon tu choisis un revendeur de pièces détachées de ta ville. Eux sauront te dire exactement quoi commander.

Tu ne trouves pas de factures car bmw ne recommande pas de le faire, de mémoire.

Huile moteur. Important de choisir ce dont ton moteur a besoin. La voiture n’est pas récente, prend en compte tes utilisations dans tes choix.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩