J'ai une série 1 118d e87 d'avril 2008 LCI pack sport 143ch et depuis le changement de chaîne en septembre 2025 j'ai 3 défauts récurrents qui reviennent au diag (LAUNCH spécial BMW ,ICAR CR Max et ISTA ) même après effacement je mets la capture d'écran les 3 défauts sont : CAS borne 15 sortie 1 , 2 et 3
Je ne sais pas du tout ce qu'est le " CAS " j'ai vérifié les fusibles de la boîte à gants ras
Les symptômes depuis que ces défauts sont apparus au diag : environ une fois par mois soit tout de suite au démarrage ou après avoir roulé quelques mètres les essuie-glaces se mettent tout seul en route et impossible de les arrêter sans couper le contact plusieurs témoins sur tdb plus d'assistance à la direction le seul moyen d'arrêter tout ça et de couper le moteur attendre 5 minutes puis redémarrer et là tout fonctionne correctement plus aucuns témoins direction qui redevient assistée..
Je suis perdu j'aimerai avoir de l'aide ou conseils de personnes à qui ce problème parle




