
ca y est la 650 est devenu francaise
donc pour info,l'importation est sujet a taxe ecologique,780€
donc voici le system de calcul,jusqua 2009,apres c'est encore plus cher,puisque viens s'ajouter la taxe CO2 :cyclops:
donc elle est de 06 2008
“Le véhicule en question est en premiere mise en circulation francaise et n'est pas soumis à de la taxe co2 mais à de l'écotaxe.
En plein tarif, le véhicule serait soumis à une écotaxe de 2600€.
Maintenant , il bénéficie d'un abattement de 10% par année à partir de la 1er mise en circulation, à savoir 260€ sur 7 années : 7 fois 260 =1820
soit 2600-1820=780€”
sur un vehicule francais,seulement 133€ serait du en ecotaxe
voila,pour ceux qui veulent sauter le pas et acheter a l'etrangé