Bonsoir à tous.
J'ai remplacé mon X5 E70 par une 6.35d exclusive cabriolet. Bien que cela ne soit pas comparable, je dois dire que je ne suis pas déçu.
Ceci étant dit, je constate qu'entre les deux sièges arrières, derrière le dossier central il y a ce qui ressemble à une trappe à skis.
C'est une boite métallique bouchée. Quelqu'un d'entre vous sait-il comment elle se démonte ? et si elle ne se démonte pas, peut-on
la découper ? Par avance merci.
Bien cordialement.
Quel est l'aspect de l'habillage de la banquette arrière côté coffre ? vois-tu la moquette sur la totalité, ou un rectangle en plastique est-il visible ? Dans ce dernier cas, tu as la trappe, sinon c'est juste un rangement...
Après, la découpe doit-être faisable, mais il faut faire quelque chose de propre et remettre un cadre sur la moquette découpée, sinon ce ne sera pas très joli
Bonsoir,
effectivement je comprends. Vu du coffre je ne vois que de la "moquette".
Ce n'est donc pas une option "Trappe à ski" mais pourrait le devenir moyennant
une découpe propre et un réhabillage dans le coffre en fait.
Merci pour vos conseils.
Y a plus qu'à...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute