La Série 7 G11 se gare à l'aide de la télécommande
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17585
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
La Série 7 G11 se gare à l'aide de la télécommande
Bonjour,
Regardez la nouvelle Série 7 G11 se garer à l'aide de la télécommande, impressionnant (mais pas forcément utile tous les jours).
[video][/video]
Regardez la nouvelle Série 7 G11 se garer à l'aide de la télécommande, impressionnant (mais pas forcément utile tous les jours).
[video][/video]
En ligne
- gigiel13
- Addict au forum !
- Messages : 5012
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : BMW F36 GC X-Drive
- Localisation : 13
Re: La Série 7 G11 se gare à l'aide de la télécommande
Par contre , le bruit du diesel...
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
- Epicure
- Membre expert
- Messages : 4068
- Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
- Localisation : 06
Re: La Série 7 G11 se gare à l'aide de la télécommande
Cela rejoint ce que je dis toujours .
Purée, quelle différence de gabarit entre la première Série 7 et la dernière, surtout niveau pneumatique.
Purée, quelle différence de gabarit entre la première Série 7 et la dernière, surtout niveau pneumatique.
Carpe Diem
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8618
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: La Série 7 G11 se gare à l'aide de la télécommande
C'est clair que même les L6 n'ont pas une sonorité très agréables sur les diesel BMW. Je suis même surpris qu'on l'entende autant sur une 7.gigiel13 a écrit :le bruit du diesel...
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8154
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: La Série 7 G11 se gare à l'aide de la télécommande
C'est vrai que c'est presque à se demander si le micro n'est pas sous le capot.
Ou alors, ce sont les versions Euro6. Le phénomène est du même genre sur le 2.0 HDI 150 de PSA. Il est plus bruyant que l'Euro 5. (alors que sur le 2.0d BMW il semble que ce soit l'inverse).
Je pense plus à un probleme de micro directionnel.
Ou alors, ce sont les versions Euro6. Le phénomène est du même genre sur le 2.0 HDI 150 de PSA. Il est plus bruyant que l'Euro 5. (alors que sur le 2.0d BMW il semble que ce soit l'inverse).
Je pense plus à un probleme de micro directionnel.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute