BMW série 750XD G11 Livrée !

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 701
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par chrisnice »

faudrais nous faire d'autres photos de l'intérieur, en particulier de l'arrière :bounce:
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par jtec »

Oberpallen a écrit :
Cette voiture dans sa catégorie est incroyable !
Quelle confort et quelle prestance quand vous allez au resto :Faim:
Bref petit gadget qui sera sur la 5 je pense c'est la lecture des panneaux de signalisation ....
Quand la limite est de 50 km/h et qu'elle va passer à 90 par exemple ... vous avez en premier plan le 50 (fond blanc et cercle rouge) et en arrière plan le 90 légèrement transparent pour vous indiquer que la limitation va changer...
Inutile mais super a l'œil .. :shock:
Le plus fort est le régulateur de vitesse qui s'adapte à la limitation de vitesse !
Quand vous êtes dans la zone 90 après celle de 50 ... le 90 apparaît avec une petite flèche verte vers le haut ...
Cela signifie qu'une petite pression vers le haut de la molette de gauche qui vous ammène directement à 90km...
Super pratique pour éviter de devoir passer par 60-70-80 puis 90 !
Mais BMW ne s'est pas arrêté la ... :bounce:
Vous pouvez définir un interval de 0 à je ne sais pas combien ... mais en ce qui me concerne j'en l'ai règlé sur 5km/h.
Donc quand ma voiture détecte une nouvelle limitation de vitesse (plus élevée ou moins élevée) j'actionne la molette et automatiquement elle monte à 95km/h en lieu et place de 90km/h.
Encore une fois ... pas besoin de passer de 90 à 91-92-93-94 puis 95 qui est ma marge minimum :vroum:
Bref cette voiture est parametrable dans le moindre détail....
Encore une fois ce n'est pas indispensable '.... mais au quotidien quelle confort !
@+ Chris

Image
Excellent ! C'est exactement l'option que j'aurais aimé avoir et à laquelle je pense depuis un moment. Je n'imaginais pas tout à faire ce fonctionnement mais ce dernier semble totalement logique et sécurisant sur les transitions de vitesses.

Tes récits sont super intéressants et donnent envie de signer le bon de commande.
Reste plus qu'à espérer que ma concession fasse un nouveau week-end de vente privée ou le prix est tellement dérisoire que je pourrais envisager un tel achat. Ce n'est pas de si tôt. Moi qui ne pensais même pas imaginer la série 7 à cause de son encombrement, tout ce que tu décris me fait oublier ce "léger" détail de taille. :oops:
Avatar du membre
Xdrive03
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Enregistré le : 15 févr. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper JCW anniversary 60 ans, RRS P560e, 911 Dakar
Localisation : Auvergne

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Xdrive03 »

chrisnice a écrit :
faudrais nous faire d'autres photos de l'intérieur, en particulier de l'arrière :bounce:
voici celui ma voiture de prêt ImageImageImage
🤘🤘
Avatar du membre
sancho01
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 24 sept. 2013, 09:48
Voiture : BMW F15 30d

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par sancho01 »

Xdrive03 a écrit :
voici celui ma voiture de prêt ImageImageImage
Superbe! Ce sont des bandes de leds sur les sieges ou c'est le flash qui fait ressortir leur couleur blanche?
Avatar du membre
Xdrive03
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Enregistré le : 15 févr. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper JCW anniversary 60 ans, RRS P560e, 911 Dakar
Localisation : Auvergne

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Xdrive03 »

Ce ne sont pas des bandes led mais le flash de l iPhone
🤘🤘
Avatar du membre
sancho01
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 24 sept. 2013, 09:48
Voiture : BMW F15 30d

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par sancho01 »

Ce sera pour la prochaine génération alors! Car ils semblent mettre l'accent sur l'eclairage interieur
En ligne
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1466
Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
Localisation : 94

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Heat94 »

can-am a écrit :
Je me permets de poster ici quelques photos de la 750Li Xdrive que j'ai eu pendant 1 semaine :coucou:
Ces photos sont superbes je trouve : l'éclairage de l'habitacle est vraiment réalisé avec le plus grand soin. On doit avoir du mal à en sortir...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

Salut Can-Am.

Tu as un appareil photo de folie :) ... merci pour ces photos ...
Je suis vite amoureux de mes voitures ... mais cette série 7 est tellement agréable à conduire ... que seul un petit essai chez votre CC pourra vous convaincre :bounce:

Si vous faites une essai ...
->> n'oubliez pas de mettre le mode ADAPTIVE dans la première partie de votre essai.
Dans ce cas la voiture va s’adapter à votre style de conduite.
Aussi une fois la première prise en main faite ...
Alors pendant 1 minute passez en ECO-Pro ... c'est joli à l’œil mais attention ne pas vouloir dépasser sans prendre une grosse marge de sécurité car votre serie 7 va optimiser le tout pour gagner un max de fioul ... (Entre nous lors de votre essai c'est open bar) ... jamais je n'ai refait le plein après un essai :welcom:
Pendant 10-15 minutes essayez le mode confort ... car c'est le mode le plus couramment utilisé (celui qui vient par défaut) lorsque l'on appuie sur le START !
Le reste de l'essai passez en sport si vous avez envie de voir ce que le moteur peut donner !!! :twisted:
Maintenant gardez en tête ma config à 4 boutons ...
1 le siège chauffant (nous sommes en hiver)
2 le volant chauffant (si équipée)
3 le massage en position 2
4 passez en ADAPTIVE ...
Votre essai serra une superbe expérience ...
N'oubliez pas de demander si elle a les 4 roues directrices (integral active steering) pour le tester lors d'un passage rapide dans un rond point.
J'oublie ... en position sport lors de virages serrés les coussins gonflables dans les sièges vont se gonfler pour vous maintenir confortablement dans le siège.
Aussi n'oubliez de demander si votre voiture est équipée de l'exécutive drive pro ?
Le système de réglage de la suspension Executive Drive Pro garantit un confort de conduite exceptionnel de pair avec des qualités dynamiques supérieures. La suspension pneumatique sur les deux essieux avec amortisseurs variables se distingue par des qualités de confort supérieures. L’adjonction d’Executive Drive Pro avec stabilisation électromécanique du roulis réduit au minimum les mouvements de caisse dans les virages et sur les revêtements inégaux. Le système repose sur des barres stabilisatrices actives sur les essieux avant et arrière régulées en permanence pendant la conduite. La prise en compte d’informations supplémentaires issues du système de navigation, de l’analyse du style de conduite ainsi que des données anticipatives d’une caméra permet de relever d’un cran le confort de conduite et la dynamique.
Bref quand je vous dis que cette voiture est extraodinaire :affraid:

Allez encore une petite question au CC est-elle équipée du Ambient Air Package ?
Si oui alors n'hésitez pas à l'activer au centre du display de commande au milieu du tableau de bord ... vous aurez un petit parfum pour agrémenter votre essai : Mouhah:

Allez j’arrête car je peux en parler des heures ... quelle voiture les amis :!:
Modifié en dernier par Oberpallen le 26 janv. 2017, 07:46, modifié 1 fois.
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

Bon j'oublie.
Ce matin grosse neige au Lux ... et comme dab 2h Après tout est sec :pale:
Mais comme toujours vos chaussures sont pleines de sel et autre .
Je suis passé chez BMW pour récupérer mes tapis de sol pour éviter de salir les moquettes ...
OUI je fais attention à mes affaires ... bon suis pas réellement un frotte frotte mais comme tout le monde rentrer dans une voiture propre c'est sympa.
Le tapis de coffre est énorme mais léger :lol:
Les tapis avant et arrières ne sont pas très grand ... mais vache que c'est LOURD !!! super épais et de très très bonne manufacture .
OK c'est de la 7 dans toute sa splendeur ..
Mon regret c'est de ne pas avoir voulu attendre donc j'ai tout mis dans mon coffre direction la maison pour tout installer :bounce:
Voici deux trois photos ... et regardez bien le tapis du conducteur qui reprends le style du "carpet light" et du style général de la voiture.
Aussi pour faire oublier l'aspect plastique des tapis ils vous mettent un joli 7 chromé .....
Bref encore une fois ... inutile ... mais c'est dans le détail que l'on reconnait exceptionnellement beau.
Bon mon iphone ne rends pas la qualité perçue qui est excellente ...
On ne se moque pas de mes pantoufles : Mouhah: : Mouhah:

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Oberpallen le 26 janv. 2017, 07:51, modifié 2 fois.
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 701
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par chrisnice »

sympas les pantoufles :D :)
En ligne
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3461
Enregistré le : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par sandra.m »

Ah ! Voilà la 7, transformée en utilitaire :D :D :D
Mais non, je blague Quoi que ... ;)
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

Salut Jtec,

Franchement ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas signer le bon de commande.
Ce que je conseille en toute franchise c'est de prendre une max d'options avec cette voiture.
Car il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir la belle serie 7 de ses rêves et de ne pas avoir l'option qui tue :twisted:
Dans ce cas une série 5 bien optionnée sera pour moi un meilleur choix.
Il faut être honnête BM garde des options exclusives pour la 7 ... mais la grande majorité des options sont sur la 5 :Faim:
Perso mieux vaut un petit bien aménagé chez soi qu'un grand vide chez les autres ( une serie 5 full option qu'une serie 7 dépourvue d'options)
Maintenant et ce n'est pas mon cas ... une 7 full options c'est vraiment le pied !!!

Allez comme tu es sympa ... si tu veux en mettre plein la vue à ton CC dis lui que l'écran central est tactile (il va te dire OUI je sais)
Demande lui alors si il sait que les icônes grandissent à l’approche de ta main ?

Image

Image

Si il te dis OUI ... ce ne sera probablement pas un OUI Franc car cela pas grand mon le sais ....
Aussi encore plus fort ... en haut à gauche tu as 3 petits carrés ... demande lui si ils sait ce que c'est ?

Image

La encore pas grande chance qu'il puisse te répondre sans appuyer dessus ....
Bon je t'explique en deux mots .... les gros icônes vont devenir plus petits et tu vas avoir une ligne inférieure que tu peux déplacer facon Iphone de gauche à droite.
C'est simplement un raccourcis pour aller aux menus les plus fréquemment utilisés !!!

Image

Bref cette voiture est pleine de petits trucs et astuce qui au premier abord semble débile - ridicule bref le truc que seul les geeks aiment.
Puis quand tu utilises ces raccourcis sur base journalière tu te demandes comment faisais-tu avant ?

C'est marrant en écrivant ce post je pense encore à pleins de petits détails que je pourrais expliquer ....
Aussi je ne suis pas un pro BMW mais cette voiture est attachante et donne envie de l'exploiter technologiquement parlant dans les moindre détails.

Un petit dernier pour la route ...
quand tu enclenches la marche arrière tu vas avoir une belle vue de ce qui se passe derrière toi.
Alors essaye de tourner les roues sans bouger .... Ohhhhh miracle la camera tourne pour te montrer la meilleure perspective de l'endroit ou tu vas aller.
NON ne t’arrêtes pas !!!! appuies sur le AUTO sur le toit de la voiture ...
Tu vas voir apparaitre un cercle rouge avec de petits points gris ...
Allez amuse toi et appuies sur les différents points ... tu vas voir la voiture comme si tu étais dehors de la voiture ?
Et si tu passes en Automatique lors des manœuvres tu vas passer automatiquement d'une vue à l'autre ...

Quelle caisse !!!

Si tu veux vraiment coincer le vendeur ... alors pose lui une petite question
Savez-vous quelle est l'assistance que cette voiture donne lors du passage au car-wash ?
Il va te regarder en se disant mais qu'est-ce qu'il raconte ce gars !!!
alors tu mets la marche arrière ... en bas à gauche de l'écran central tu as une icône car-wash.
Quand tu l'actives tu vas avoir deux gros traits au niveau des roues avant te montrant via une vue du dessus de la voiture ou vont aller tes roues !!!
Bref plus besoin du gars qui te guide ... en même temps si tu connais a voiture pas besoin de cette fonction !
Encore une fois ... elle existe et personne (pas grand monde) ne connait cette fonction ...
Perso j'adore c'est inutile jusqu'au jour ou tu as besoin de savoir précieusement ou tu mets tes roues ... : Mouhah:

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Oberpallen le 25 janv. 2017, 22:32, modifié 4 fois.
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

sandra.m a écrit :
Ah ! Voilà la 7, transformée en utilitaire :D :D :D
Mais non, je blague Quoi que ... ;)
Excellent ... je savais que j'avais oublié une option !!!!

La boule de remorque électrique bien entendu :bounce:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

Xdrive03 a écrit :
voici celui ma voiture de prêt
Dommage qu'ils ne t'aient pas fournis la tablette Samsung ;(
As-tu eu la télécommande avec l'écran ?

Image

Je joue tout le temps avec ...
J'ai fais une erreur qui n'en est pas vraiment une .. :?:
J'ai demandé en KDO la housse en cuir pour cette clèf ... c'est énorme !!!
Pour le moment (c'est nouveau) je fais avec ... mais honnêtement c'est gros ...
Entre les clèfs de maison - ton GSM et ce bidule tu as besoin de grands poches pour tout ça :!: :!: :!:
Maintenant elle a beaucoup de fonctions sympa comme

La parking automatique

Image

C'est un petit smartPhone ...
Je n'ai pas le temps de tout mettre ce soir ... je le ferai demain :affraid:

Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
En ligne
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1466
Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
Localisation : 94

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Heat94 »

Mais où va s'arrêter notre ami @Oberpallen :scratch: :scratch: :scratch:

Franchement un tel enthousiasme fait plaisir à voir : et oui plus on grandit plus on reste de grands enfants voire même cette tendance va en s'accentuant.

Merci en tous les cas pour tout ce partage d'informations :bounce:
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 701
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par chrisnice »

dommage que l'on ne peut pas avoir le toit panoramique sur la version courte
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

Heat94 a écrit :
Mais où va s'arrêter notre ami @Oberpallen :scratch: :scratch: :scratch:

Franchement un tel enthousiasme fait plaisir à voir : et oui plus on grandit plus on reste de grands enfants voire même cette tendance va en s'accentuant.

Merci en tous les cas pour tout ce partage d'informations :bounce:

Jamais :bounce: enfin j'espère !!! :bounce:
La vie est trop belle ... et surtout déjà si courte !!! :twisted:
Profitons-en ... :welcom:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

chrisnice a écrit :
dommage que l'on ne peut pas avoir le toit panoramique sur la version courte
Oui et NON ...
le toit panoramique est bien pour les passagers arrières...
Je pense que cela à été étudier de près par BM ... car c'est techniquement réalisable sur la version courte moyennant 2-3 modifications je pense.
Maintenant perso je ne pense pas que cette option aurait été en ce qui me concerne une alternative au toit ouvrant ...

QUOI QUE ? si avec les 15.000 LED :?:

@+
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

Allez je viens d'aller installer mes carpettes d'utilitaire dans ma 7
voici le résultat.
Pas super beau ... mais en hiver ça va être bien pratique ... :old:

Image

Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
En ligne
Avatar du membre
Alexis77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
Localisation : Lyon

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Alexis77 »

A ce rythme la série 7 n'aura bientôt plus de secret pour nous :study:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter