BMW série 750XD G11 Livrée !

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par chrisnice »

tiens,il n'y a plus de bouton d'ouverture du coffre a coté du levier d'ouverture du capot,pense a nous faire des photos intérieur de l'arrière,merci d'avance
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

Salut Alexis77,

J'aime partager ce réel moment de bonheur qu'est de découvrir jour après jour cette voiture.
Le fait de partager cette voiture va je l’espère convaincre ou dissuader un potentiel acheteur qui dans tous les cas sera heureux de voir qu'un propriétaire passe du temps à aller dans le détails pour que tout le monde en profite.
Mais n'est-ce pas l'essence même d'une communauté ? un forum ...
N'hésitez pas si vous avez des questions sur des options ou autre ...
Je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre.
Encore une fois je ne suis pas un BMW product Genius ... mais simplement un client comme vous qui ne se limite pas à acheter une BMW pour le "Moi je roule en série 7" mais qui est passionné par les voitures et BMW en particulier ... et la 7 passionnément :bounce: :bounce: :bounce:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par jtec »

Oberpallen a écrit :
Salut Jtec,

Franchement ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas signer le bon de commande.
Ce que je conseille en toute franchise c'est de prendre une max d'options avec cette voiture.
Car il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir la belle serie 7 de ses rêves et de ne pas avoir l'option qui tue :twisted:
Dans ce cas une série 5 bien optionnée sera pour moi un meilleur choix.
Il faut être honnête BM garde des options exclusives pour la 7 ... mais la grande majorité des options sont sur la 5 :Faim:
:coucou: ,
Je suis un grand technophile comme toi et j'aime beaucoup cela si bien que je suis condamné à acheter des modèles récents à chaque fois, J'espère que les options qui m'intéressent arriveront dans la nouvelle 5. Je crains en effet, que outre son encombrement, le tarif de la 7 ne me permettra pas de signer un bon de commande.

Oberpallen a écrit :
C'est marrant en écrivant ce post je pense encore à pleins de petits détails que je pourrais expliquer ....
Aussi je ne suis pas un pro BMW mais cette voiture est attachante et donne envie de l'exploiter technologiquement parlant dans les moindre détails.

Un petit dernier pour la route ...
Tu parles avec un tel engouement. Ne t'arrêtes pas, c'est super agréable.
:Merci: pour ce partage qui permet de bien rêver.
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

chrisnice a écrit :
tiens,il n'y a plus de bouton d'ouverture du coffre a coté du levier d'ouverture du capot,pense a nous faire des photos intérieur de l'arrière,merci d'avance
Sous le HP dans le panneau de porte coté conducteur tu as un bouton pour l'ouverture du coffre !
Désolé la photo n'est pas de super qualité mais on le voit relativement bien

Image

Pour les photos de l'arrière (c'est marrant pour moi la partie arrière est la moins intéressante) tu veux quoi exactement ?
Une vue globale ... la tablette samsung ? ou autre ...
Comme tu le sais je n'ai pris aucune options pour les passagers ... tout ce qui se trouve à l'arrière est compris dans des packs ...
Seul la climatisations 4 zones était en option.

Image

Aussi sur cette tablette je peux en parler des heures !!
Le design est magnifique .
Elle est motorisée ... donc pour l'extraire de son berceau (elle est tenue par deux pattes qui pivotent pour la tenir) tu dois appuyer sur le bouton eject
et elle s'extrait d'une façon très élégante ... impressionnant le niveau de raffinement !!!

Aussi cette voiture est souvent conduite par un chauffeur ... moi j'ai choisi la version Chauffard : Mouhah:
Alors à l'arrière tu as la possibilité de surveiller ou de t'amuser à regarder la direction du véhicule

Image

Aussi tu peux voir sur cette tablette la vitesse du véhicule - la consommation instantanée ... le tout avec un graphique impressionnant !

Enjoy

Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

jtec a écrit :
:coucou: ,
Je suis un grand technophile comme toi et j'aime beaucoup cela si bien que je suis condamné à acheter des modèles récents à chaque fois, J'espère que les options qui m'intéressent arriveront dans la nouvelle 5. Je crains en effet, que outre son encombrement, le tarif de la 7 ne me permettra pas de signer un bon de commande.




Tu parles avec un tel engouement. Ne t'arrêtes pas, c'est super agréable.
:Merci: pour ce partage qui permet de bien rêver.

C'est moi qui te remercie car j'espère ne pas trop ennuyer les gens avec mon humour Belge :bounce:
Comme toi je suis aussi condamné à rester sur les véhicules récents ... pour la voiture de tous les jours ... ceci pour plusieurs raisons.
Tu as toujours le top en matière de technologies, confort et qualité de finition.
Maintenant je te dis cela mais j'ai une 911 (enfin ma femme ... elle va me tirer les oreilles) qui à 10 ans et on a pas l'intention de la changer car cette voiture à une histoire, une âme, un vécus ... bref impossible de s'en séparer !
Aussi j'aime quand une nouvelle version d'une BMW est réellement un grand pas en avant ...
Et toujours être dans les premiers pour profiter des dernières avancées moteur, etc...
Bref un gamin qui veut toujours le dernier jouet ... pour faire envie ?? je ne crois pas !
Mais comme tu le sais cela a un prix ... malheureusement c'est la dure réalité économique de notre société capitaliste :affraid:
Mais en premier j'aime simplement le plaisir de jouir de la vie :lol:

@+ Chris

Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

tiens un petit truc bête et stupide .... mais j'adore :Top:
Elle te dis bonjour quand tu rentres dedans ...
Elle est toujours heureuse de t’accueillir à bord ...
C'est très bête ... mais rentrer dans un magasin sans avoir un bonjour .... moi j'aime pas :NonNon:

Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par P@t »

:coucou: oberpallen, je lis tes récits comme un reportage de magazine automobile, la flagornerie journalistique en moins, la passion en plus. :Top: :Top:
Continue, c'est un réel plaisir, comme si je vivais quelques chose que je n'aurai jamais, tu fais rêver et comme tu peux vivre tes rêves (alors que certains rêvent leur vie) , ton bonheur est communicatif :Top: :Top:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par chrisnice »

j'aime bien m'installer a l'arrière dans les voitures,dés que je peut me faire conduire dans ma voiture je me met a l'arrière,je m'amuse avec les stores,j'adore :D alors a l'arrière de la tienne je t'en parle même pas :bounce:
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par chrisnice »

Oberpallen a écrit :
tiens un petit truc bête et stupide .... mais j'adore :Top:
Elle te dis bonjour quand tu rentres dedans ...
Elle est toujours heureuse de t’accueillir à bord ...
C'est très bête ... mais rentrer dans un magasin sans avoir un bonjour .... moi j'aime pas :NonNon:

Image
elle me dit bonjour a moi aussi! tiens regarde ça:

https://www.youtube.com/watch?v=VLcFI4FRUpw
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

P@t a écrit :
:coucou: oberpallen, je lis tes récits comme un reportage de magazine automobile, la flagornerie journalistique en moins, la passion en plus. :Top: :Top:
Continue, c'est un réel plaisir, comme si je vivais quelques chose que je n'aurai jamais, tu fais rêver et comme tu peux vivre tes rêves (alors que certains rêvent leur vie) , ton bonheur est communicatif :Top: :Top:
Merci !!! ... c'est très sympa !
je suis effectivement heureux de partager cette passion au plus près avec vous grâce aux :pictures:
J'essaye de vous donner mon ressenti, mes impressions, mes déceptions ... bref tout ce qui fait le bonheur de rouler en BMW !!!
Encore Merci ;)

Pour ton info ... je suis régulièrement à Carignan ... j'y ai d’ailleurs passé le nouvel an :bounce: :bounce: :bounce:
quelle bonheur de passer la nouvelle année avec de vrais amis .... c'était vraiment pour ma femme en moi-même le meilleur nouvel an depuis des années !!!
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par P@t »

:coucou: carignan c'est loin, je suis à la pointe de la pointe ;) mais IKEA ARLON et Mac Arthur Glen de MESSANCY, sont des destinations que je fréquente parfois ;)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

chrisnice a écrit :
j'aime bien m'installer a l'arrière dans les voitures,dés que je peut me faire conduire dans ma voiture je me met a l'arrière,je m'amuse avec les stores,j'adore :D alors a l'arrière de la tienne je t'en parle même pas :bounce:
Excellent ... comme quoi tout le monde est différent et cela se respecte ;)
Alors je te conseille vraiment de passer sur une G12 !!!! la version longue de la G11 ...
Malheureusement pour moi c'est derrière le volant que je prends mon pied : Mouhah:
Maintenant je ne peux pas vraiment te donner mon ressenti à l'arrière d'une berline car depuis que je gagne ma vie je suis toujours resté devant !!!
L'époque ou j'étais à l'arrière remonte à mes dernières vacances avec mes parents il y a ... opsss j’arrête de compter cela fait trop longtemps :bounce:
Par peur peut-être ? par méconnaissance surement ... mais je pense bien rester à la place du chauffeur 8) surtout dans ma 7 qui est une G11 (version pour propriétaire chauffeur inconditionnel).
Have fun

@+
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par chrisnice »

attention,j'adore conduire ma voiture mais de temps en temps c'est pas désagréable de se faire conduire
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par P@t »

oberpallen a écrit :
Malheureusement pour moi c'est derrière le volant que je prends mon pied : Mouhah:
C'est vrai qu'il y a suffisamment de place : Mouhah: : Mouhah:
:coucou:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

chrisnice a écrit :
attention,j'adore conduire ma voiture mais de temps en temps c'est pas désagréable de se faire conduire
Excellent ...
Perso je déteste me faire conduire ... même prendre le bus me gonfle !!!
Le train et l'avion à la limite car je n'ai pas les compétences :shock:
J'aime être autonome .... et aux commandes si possible

@+
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Oberpallen »

Superbe journée au Lux aujourd'hui 8)
Aussi sachant que le voiture était pleine de sel ... et ayant parlé hier de la vision car-wash.
J'ai joint l'utile à l'agréable.
Je suis allé au car-wash ... bien évidement la personne en charge du car-wash n'a pas bien compris pour quelle raison j'étais occupé à prendre des photos alors que j'étais occupé à rentrer dans la zone de lavage : Mouhah:
Alors voici ce que cela donne en photo
Aussi la partie grisée est due au rétros-viseurs qui sont rabattus :twisted:
Franchement je pense que cela peut un jour être utile dans certains cas ... mais au car-wash je ne vois pas réellement l’intérêt :affraid:

Image

Mais quelle plaisir ...
je dois avouer que souvent je me surprends à la comparer avec mon ancien X6M ... puis j'essaye de relativiser en me consolant avec cette débauche de technologie !
mais coté moteur le X6M est et reste le TOP ... Bref

Image

Ici on voit bien les traces que le gps vous donne comme étant le lieu de passage des roues ... :bounce:

Image

Ici même au car-wash on peut visionner la voiture en 3D ... c'est vraiment bien fait ! :shock:

Image

Image

Ce soir j'ai joué a James-Bond !!! :Top:
J'ai essayé la télécommande pour rentrer et sortir la voiture d'une place de parking ...
Quelle option ... c'est plus comique qu'utile !!! mais encore une fois si on est heureux avec c'est l'essentiel :affraid:

En rentrant chez moi ... la camera thermique activée ... j'ai vu ceci ?
C'est marrant de voir que le gars devant à son dégivrage de lunette arrière allumé (invisible à l'oeil)

Image

Encore mieux ... dans mon garage ... on voit les voitures ayant leur moteur qui est encore chaud !
ca ne sers à rien ... mais on est quand-même curieux !!!

Le top c'est la détection piéton ... qui ce soir m'a indiqué un piétons traversant dans une zone très très sombre.
Et la !!! :shock: impressionnant un faisceau lumineux à éclairé le piéton façon flash ... :affraid:
Dans ce cas la sécurité est réellement renforcée !!!

Je n'ai hélas pas eu le temps de prendre une photo ...

Les feux LED sont de très bonne facture ... mais quand les lasers s'y mettent ... c'est tout simplement incroyable :Faim:
pour en profiter plainement il faut regarder loin car la portée est de 600M !!!

@+ et bonne soirée ...
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par chrisnice »

je pense que la prochaine avancée technologie seras le gps en images réelles comme google earth
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par chrisnice »

moi je parle d'avoir cette vue constamment en roulant
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16443
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par Durango »

Ça existe déjà et ça s'appelle big brother :twisted:
Mais nous on a pas le droit de l'avoir ni de jouer avec :clown:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
sancho01
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 24 sept. 2013, 09:48
Voiture : BMW F15 30d

Re: BMW série 750XD en G11 LIVREE !

Message par sancho01 »

Oberpallen, je pense que tu connais mieux la série 7 que les CC BMW! :Top:

Merci de partager tous ces moments!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter