BMW série 750XD G11 Livrée !

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3091
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, 118i
Localisation : 91

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Goldeneye91 »

Si Si un avis es toujours utile :welcom: Je ne sais pas combien il y a d'écart entre i et li mais ça ne doit non plus tranfigurer le comportement de la voiture non ?
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par callaway0409 »

J’ai essayé la 760 en version allongée....et hormis l’intérieur somptueux, j’ai été déçu par le reste (comportement pataud).
Il faut dire que je sortais d’une M4 sur circuit
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3091
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, 118i
Localisation : 91

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Goldeneye91 »

Déçu par le reste... pas par le V12 quand même :Rouge:

Je pense m'orienter sur une 750i en version "courte", il est vrai que ça ne court pas les rues il y en a moins de 10 sur occasions bmw, quand à la 740 effectivement jamais croisé une annonce.

La 740d que j'avais conduit était une longue et je ne l'avais pas si trouvé pataude que ça, en même temps je ne descendais pas d'une m4 mais d'un X5 de plus de 2 tonnes :lol:
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par callaway0409 »

ben si en fait, déçu par le V12... c'est très feutré et donc on ne sent rien :shock:
....donc en fait j'en arrive à la conclusion que mettre quasi 200 000 € dans une telle motorisation n'est pas justifiée par rapport à une 740i par exemple :study:
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3091
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, 118i
Localisation : 91

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Goldeneye91 »

Bon pour le V12 ça tombe bien je n'ai pas les 200000e :lol!:

Je crois qu'on est tous des talibans ici, moi-meme j'essaye toujours de gagner au moins 50 chevaux à chaque changement de voiture, c'est sans fin !!

J'ai acheté mon X5 en avril 2016 et quand je vois la décote :( je vais logiquement repasser sur de l'occasion récente.

Je vais attendre encore quelques mois laisser les quelques 750i à vendre tomber sous les 100000 :Rouge: :Rouge:
ALIAZING
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2010, 00:00

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par ALIAZING »

Bonjour,
Me rendant régulièrement en visite au Luxembourg, et passant régulièrement dans le coin de la concession BMW, il faut dire que la rue avec cette concession est assez impressionnante elle débute avec tesla et si mes souvenirs sont bons se termine avec une concession Rolls-Royce.
Il y a vraiment que Luxembourg ou l’on peut voir ça dans la même rue…
Mes amis et parents résident du Luxembourg ont en effet dit que la concession BMW est une très bonne concession (ils sont clients) je cite c’est une banque !
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Oberpallen »

Salut les gars,

Bonne et heureuse année 2018 !

Aliazing ... c’est n’est tout à fait faux ni tout à fait juste :Top:

Cela commence par Tesla .. puis BMW - Mini ... puis en descendent vers la gare tu as Aston-Martin, jaguar, lotus et Rang Rover ... puis VW et BENTLEY (pas rolls) puis cela fini par Audi sur moins de 1.5km...

Au lux ils ont compris que si tu prends tous ses sous à une personne il n’en a plus ...
Il n’achete Plus rien et ne peut plus t’en donner...

Ils ont tout compris au Lux ... j’aime ce pays !!!
si tu donnes la possibilité aux gens de gagner plus d’argent sans taxer comme un malade ...
ils vont avoir un bon niveau de vie et par conséquent dépenser encore et encore
Comme ils deviennent de plus en plus riche .... plus d’impot te sera donné !
Bref never ending story

Allez revenons aux sources ... la 7 est et reste avec la classe S pour moi les meilleurs voitures qualité prix / performance etc...
Si on regarde un seul detais ou point particulier - (style - image de marque / performance pure etc.. alors chaque marque et chaque modèle peut aux yeux d’une personne avoir de bons arguments

La 7 se porte bien - affiche 13.550 km dans un confort et un plaisir de conduire hors du commun
Pour ce qui est des passages de portes (dernier message) je vais mette des photos

Le vrai lux est de posséder pour le plaisir et non de posséder par nécessité !
Je vois déjà les commentaires ... 13.500km par an en série 7 !!! Alors faut acheter une Clio !
Bien non monsieur le vrai luxe est de rouler dans la voiture que l’on aime indépendamment du prix et du kilométrage
Je ne connais aucun proprio de Ferrari qui roule 200.000km par an sous prétexte qu’ils ont mis 300k€ dans leur voiture

Pour info en fin 2018 voir 2019 une concession rolls va arriver à luxembourg.
Sur le même site il va y avoir Ferrari - Rolls et Mc Laren ...
Va falloir avoir la tête froide pour ne pas succomber !!!

:vroum:
@+ Le Lulu ...
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16430
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Durango »

13500kms en un an :shock: ....alors faut acheter un V12 essence :tongue: :clown:
Meilleurs voeux :coucou:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Dany84
Membre actif
Membre actif
Messages : 173
Enregistré le : 24 août 2016, 09:15
Voiture : BMW 740D G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Dany84 »

Oberpallen a écrit : 06 janv. 2018, 17:03
Salut les gars,

Bonne et heureuse année 2018 !

Aliazing ... c’est n’est tout à fait faux ni tout à fait juste :Top:

Cela commence par Tesla .. puis BMW - Mini ... puis en descendent vers la gare tu as Aston-Martin, jaguar, lotus et Rang Rover ... puis VW et BENTLEY (pas rolls) puis cela fini par Audi sur moins de 1.5km...

Au lux ils ont compris que si tu prends tous ses sous à une personne il n’en a plus ...
Il n’achete Plus rien et ne peut plus t’en donner...

Ils ont tout compris au Lux ... j’aime ce pays !!!
si tu donnes la possibilité aux gens de gagner plus d’argent sans taxer comme un malade ...
ils vont avoir un bon niveau de vie et par conséquent dépenser encore et encore
Comme ils deviennent de plus en plus riche .... plus d’impot te sera donné !
Bref never ending story

Allez revenons aux sources ... la 7 est et reste avec la classe S pour moi les meilleurs voitures qualité prix / performance etc...
Si on regarde un seul detais ou point particulier - (style - image de marque / performance pure etc.. alors chaque marque et chaque modèle peut aux yeux d’une personne avoir de bons arguments

La 7 se porte bien - affiche 13.550 km dans un confort et un plaisir de conduire hors du commun
Pour ce qui est des passages de portes (dernier message) je vais mette des photos

Le vrai lux est de posséder pour le plaisir et non de posséder par nécessité !
Je vois déjà les commentaires ... 13.500km par an en série 7 !!! Alors faut acheter une Clio !
Bien non monsieur le vrai luxe est de rouler dans la voiture que l’on aime indépendamment du prix et du kilométrage
Je ne connais aucun proprio de Ferrari qui roule 200.000km par an sous prétexte qu’ils ont mis 300k€ dans leur voiture

Pour info en fin 2018 voir 2019 une concession rolls va arriver à luxembourg.
Sur le même site il va y avoir Ferrari - Rolls et Mc Laren ...
Va falloir avoir la tête froide pour ne pas succomber !!!

:vroum:
@+ Le Lulu ...
Meilleurs voeux également pour 2018!

Ce que tu dis s’apparente beaucoup à notre système économique suisse, c’est pourquoi j’ai toujours particulièrement considéré le modèle de ces deux pays et pas seulement à l’échelle européenne.

Ceci étant, très intéressé par tes photos concernant ces seuils de portes et savoir si tu ne regrettes pas ce changement... Mes « M » me plaisent personnellement mais avec un intérieur Individual c’est presque grossier :shock:

@+ pour +
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par chrisnice »

can-am a écrit : 01 déc. 2017, 18:17
J'ai pu essayer la 730d sur 2-3 jours , et la 750 Li sur 2 semaines.

Je n'ai pas ressenti de grande difference de comportement entre les deux , je parle bien du chassis.

La souplesse du V8 est exceptionnelle , on entend presque rien , juste un doux feulement 8)
Aucunes vibrations ne se font ressentir sur la 50i , par contre la 30d m'avait déplu sur ce point.

Il faudrait idéalement que tu essaies les deux pour te faire ta propre opinion.

Si je me souviens bien , Na avait été déçu du comportement de la version longue.

je ne sait pas comment vous faites pour que votre concessionnaire vous prête pendant plusieurs jours voir deux semaines une série 7,moi qui suit client chez bmw jamais il ne m'on confié une voiture même pas une série 1
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par chrisnice »

donc il faut acheter ses voitures en belgique ou au luxembourg ! il y a plus de choix qu'en france pour trouver une série 7 récente d'ocassion en essence?
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3091
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, 118i
Localisation : 91

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Goldeneye91 »

Sur la centrale il y a 8 série 7 de moins de 20000km sur toute la france, dont 2 depuis un bout de temps que je les surveille : une 750i saphirschwartz qui a maigri de 10000e en 3 semaines, j'ai longtemps hésité sur celle-ci car très bien optionnée mais mon ancien e70 était en saphirschwartz pas envie de reprendre cette couleur... et une a Monaco qui avait disparu et qui est ressortie il y a quelques jours... peut etre un coup à faire
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter