BMW série 750XD G11 Livrée !

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
En ligne
Avatar du membre
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4186
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par doc_cupra »

faut que je regarde si sur mon Idrive de F80 j'ai cette option super pratique ( pour sortir de mon allée privée ) :shock:
Avatar du membre
HenryXD
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Enregistré le : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par HenryXD »

Je viens de revoir les images de l'intérieur qui est sublime, par contre un truc me gêne vraiment, même avec une voiture de ce calibre (gros budget) et malgré le kit M Sport la voiture a les pédales en plastique noir :?: :shock:
Avatar du membre
steph82
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 31 janv. 2017, 06:14
Voiture : Bmw 730xd G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par steph82 »

Oberpallen a écrit :

Question subsidiaire ...
Ne me la posez pas je n'ai pas encore la réponse (pas eu le temps d'expérimenter !!!)

Comme vous le savez la visibilité dans un carrefour dépends de votre sens de marche.
Si vous arrivez du nord vers le sud cela peut-être dangereux alors qu'en arrivant du sud vers le nord la visibilité peut être parfaite !

Question ... BMW tiens t'il compte de votre sens de marche ?

En résumé ... quand je rentre chez moi pas besoin de la camera ... mais en sortant OUI !!!
Le IDrive tiens t'il compte de ce paramètre ?

@+ Chris
Ober félicitations pour ta découverte ; comme quoi on a pas finit de être étonné par toute cette technologie.
Pour essayer de répondre à ta question j ai programmé ( grâce à tes explications très claires ) 2 points d activation ; 1 quand je sors de chez moi et l autre quand je repart du bureau. Eh bien la caméra ne se met qu en action dans ce sens la. Quand je tente le soir à la maison rien ne se passe et idem quand je vais au bureau.
Donc apparemment la navigation capte le sens de roulage !!
Là je dis chapeau :Top:
Continues d'avancer, malgré tout ... le beau temps finit toujours par arriver
Avatar du membre
109do
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 665
Enregistré le : 25 févr. 2012, 09:48
Voiture : A110 legend ,Harley FatBoy
Localisation : 62-face à l'Angleterre

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par 109do »

doc_cupra a écrit :
faut que je regarde si sur mon Idrive de F80 j'ai cette option super pratique ( pour sortir de mon allée privée ) :shock:
j'ai vérifier sur la mienne ......j'ai pas :NonNon:
En ligne
Avatar du membre
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4186
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par doc_cupra »

j'ai le nouvel idrive moi :pig:
faut que je regarde :study:
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Oberpallen »

HenryXD a écrit :
Je viens de revoir les images de l'intérieur qui est sublime, par contre un truc me gêne vraiment, même avec une voiture de ce calibre (gros budget) et malgré le kit M Sport la voiture a les pédales en plastique noir :?: :shock:
Hello,
tu as raison :Top: mais en même temps un pédalier alu M ... je ne suis pas certain que cela ne tranche de trop avec le style générale de la voiture :affraid:
Bref pas évident ...
Les tapis en plastique ne me plaisent pas ... mais ils sont super pratiques :welcom:
Allez pour info lundi j'ai RDV en fin de matinée pour changer les passages de portières en " BMW INDIVIDUAL "
je suis impatient !!!

@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Oberpallen »

steph82 a écrit :
Ober félicitations pour ta découverte ; comme quoi on a pas finit de être étonné par toute cette technologie.
Pour essayer de répondre à ta question j ai programmé ( grâce à tes explications très claires ) 2 points d activation ; 1 quand je sors de chez moi et l autre quand je repart du bureau. Eh bien la caméra ne se met qu en action dans ce sens la. Quand je tente le soir à la maison rien ne se passe et idem quand je vais au bureau.
Donc apparemment la navigation capte le sens de roulage !!
Là je dis chapeau :Top:
Le plaisir est partagé :)
Tu as une G11 en 730d ? ... tu as fais une présentation de ta voiture sur le forum ?
OUI visiblement le GPS tiens compte du sens de circulation du véhicule : Mouhah:
Quelle voiture les amis .... en ville et sur de petits trajets elle n'a aucun intérêt :Nul:
Mais sur de moyens et longs trajets ... elle est tellement agréable que je pourrais en parler des heures !!!
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Oberpallen »

Petite pépite du soir.
Je suis désolé mais je bosse plus de 4h/jour et je suis débordé : Mouhah: : Mouhah:
Alors ce matin en allant bosser ... j'ai pris la tablette samsung sur mes genoux !
les boutons latéraux sont très sensibles ce qui en roulant n'est pas top !
J'ai essayé la fonction "INFORMATION DE BORD"

voici la tablette à l'état de repos
Image

Voici cette fonction moteur éteins ... et avant le démarrage de la voiture
Image

Quand on roule on obtient une petite animation vous montrant l'altitude, la vitesse instantanée et la consommation moyenne !
Voici le graphique des 18km que j'ai pour aller au magasin :twisted:

C'est excellent vous avez un graphique reprenant vos kms ....
la en bleu comme pour le tour de france vous voyez les cotes et descentes du trajet ...

Image

pour les passagers c'est beau .. et ludique lors de longs trajets ... :bounce:
quelle que soit la place occupée ... c'est un trajet appétissant de bonheur qui vous est offert !!!

Voila pour ce soir ...

@+
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Lexington »

Salut Oberpallen

Félicitations pour cette sublime auto et merci aussi de nous faire partager cette expérience.

Au plaisir de croiser la belle un de ces quatre en ville

@+

Lex
Avatar du membre
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Oberpallen »

Salut Lex,
Suis souvent en ville :bounce:
Au plaisir de se rencontrer :-) chez Bilia ce week-end ?

@+ :bounce:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Lexington »

C'eut été avec plaisir mais je suis à l'étranger cette semaine; je suis attentivement l'auto-festival toutefois, apparemment le marché est très dynamique en ce début d'année ;)

Les banques proposent aussi des taux intéressants, on est à 1.09% chez BGL, je ne sais pas ce que proposent les autres.
Avatar du membre
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Ghost Rider »

Quelle voiture magnifique!!!!
J'ai vu l'équivalent en noire lors de la livraison de mon X, ces séries 7 en finition M sont tout simplement magnifiques!!
Pour la première fois je me dis que je me verrais bien prendre une 7 au prochain remplacement, voir même que j'aurais certainement du attendre quelque mois
et prendre cette auto a la place du X5....
Bref, l'enthousiasme dont tu fais preuve pour nous faire découvrir ta voiture additionné a la vue de la belle est un régale... :Top:
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Yoda56
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 24 janv. 2017, 09:56
Voiture : BMW 730d G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Yoda56 »

Alors toujours satisfait de cette 750XD Oberpallen ? Quel est ton kilométrage maintenant ?
Découverte d'autres points positifs/négatifs ?

Oui oui je suis curieux :bounce: :oops: :lol:
cjcol1
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:04
Voiture : BMW 730D F01 EXCLUSIVE 2010

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par cjcol1 »

bonjour

j'ai vendu il y a qq mois ma 730D F01 Exclusive qui était déjà tres bien équipée ( roues directrices, vision nocturne...)

je pense que ma prochaine sera une G11 en 740XD voir 750XD

ton reportage donne vraiment envie d'en reprendre une

elles sont vraiment top les 7

une version limousine me tenterait bien mais 5.20m ca devient long
Avatar du membre
luckyfrederic
Membre actif
Membre actif
Messages : 319
Enregistré le : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par luckyfrederic »

Je viens de lire la plupart de tes posts, ca fait plaisir de voir des gens passionné qui partagent :)
Surtout avec de tel véhicules, qui pour la majeure partie d'entre nous, resteront inaccessible !!

Bien bel achat que tu as fait la, le seul bémol pour moi est également la couleur du cuir.
Même si en vrai, ca doit certainement donner autre chose ;)
Si jamais tu passes dans la région de Huy un jour, fait moi signe, apparemment tu aimes aussi les apéros :D
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
BILLEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Enregistré le : 01 févr. 2012, 12:46
Voiture : BMW X6 40d

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par BILLEL »

Magnifique auto.
Et l autonomie sa donne quoi.
Dany84
Membre actif
Membre actif
Messages : 173
Enregistré le : 24 août 2016, 09:15
Voiture : BMW 740D G11

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Dany84 »

Salut Oberpallen,

Après avoir parcouru ton sujet dans son ensemble, tu me réconfortes dans mon choix d’une G11 pack M - Individual qui devrait arriver mi-novembre.

Je sors également d’un X6M...30d, pour un cran en dessous de ta magnifique 7 puisque j’ai opté pour une 740d xDrive. La liste des options est identique, seule la config change (S.34 Azuritschwarz Individual/ZBFU Rauchweiss Individual/XD5 Pavillon Alcantara blanc). Comme toi, mis à part mes enfants en bas âge je n’ai pas opté pour autre chose que les rideaux, quadrizone et sièges chauffants). Par contre, l’Executive Drive Pro, Integral Active Steering, système audio B&W, sièges massants climatisés, me paraissaient de rigueur pour en profiter pleinement au quotidien.

J’ai retardé mon choix car après 15 ans chez Bmw, je visais la nouvelle S400d facelift (6 cyl. en ligne) de chez Mercedes en pack AMG. Grosse déception tant au niveau de la conduite que de l’allure générale qui en jette plus sur les photos. Bref, il faut l’acheter avec le chauffeur qui va avec. La dernière Panamera 4S est trop brutale et vraiment désagréable à conduire, du moins en daily.

C’est donc tout naturellement que j’ai opté pour cette nouvelle génération (c’est ma 5ème série 7), bardée d’options et de nouvelles technologies très agréables à apprivoiser. J’ai également lu avec attention toutes tes petites astuces que j’ai hâte d’essayer même s’il n’y aura presque plus de découverte à cause de toi 😂

Quand t’as un moment, dis-nous si tu es satisfait de tes seuils de porte Individual à la place des ///M. J’aimerai également procéder à cette modif!

Au plaisir,
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3102
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, 118i
Localisation : 91

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Goldeneye91 »

Bonsoir les possesseurs de 7, j'en suis à mon troisième x5, e70 35d, e70m50d et f15m50d acheté neuf en avril 2016, azuritschwarz comme à chaque fois car pour moi il n'y a pas plus belle que ce noir bleu, bleu noir, magique, quasi full option, bang et olufsen etc etc. J'ai loué une 730d en début d'année, impressionné par la finition, la ligne, la classe, un peu moins par le moteur, normal étant habitué au 50d... il y a quelques semaines j'ai donc loue une 740d magellan ou singapure Grey je ne sais plus, et la le choc, roues arrières directrices il me semble, avec un vaisseau de presque 2 tonnes j'ai enfin retrouvé la légèreté et la " directivité" légendaire des bm...en plus de m'apercevoir comme un benêt qu'une 740d de 326cv accélère au final un peu mieux qu'un x5 50d de 381cv (oui je sais il paraît qu'il y en a moins😂), moi qui m'étais juré de ne plus redescendre sur le plancher des vaches et de rester sur des suv, quel choc. Je change au printemps prochain, panamera et Cayenne font de l'œil mais les configs toutes options font mal...Après avoir dévoré tous les sujets de ce forum sur la série 7 et l'avoir conduit seulement 1500km, cette bagnole est magique, me hante depuis que je l'ai ramené à l'aéroport. Ne faisant plus que 15000km par an je regarde logiquement les quelques 750i récentes à vendre, l'offre est maigre mais grande est la tentation. Merci en tout cas à Oberpallen pour l'avoir si bien décrit de à à z 👍👍👍👍👍👍
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Lexington »

Pour avoir fait quelques centaines de kilomètres dans cette 7 c'est vrai que c'est une auto magique
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3102
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, 118i
Localisation : 91

Re: BMW série 750XD G11 Livrée !

Message par Goldeneye91 »

Comme je roule beaucoup moins qu'avant c'est justement la 750i qui me fait de l'oeil. quel était ton ressenti à la conduite, j'entend dire ici et la qu'elle serait lourde de l'avant à cause du v8 et donc n'aurait peut etre pas l'impression de légèreté que j'ai eu avec la 740
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter