Projet 750i
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4223
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: Projet 750i
je ne sais pas ce qui se vend bien actuellement ...
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Projet 750i
Oui, et pourtant ils le vendent 500 euros de moins que ce qu'ils m'ont repris...
- Eraaz
- Membre confirmé
- Messages : 1524
- Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
- Voiture : M140i xDrive
- Localisation : Rouen
Re: Projet 750i
Les moteurs 1.0l turbo se vendent bien ...
Du coup Goldeneye91 pour ta jante c'est passé avec l'assurance ?
Du coup Goldeneye91 pour ta jante c'est passé avec l'assurance ?
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Projet 750i
L'expert est passé hier, j'aurais sa réponse mercredi ou jeudi. Par contre apparemment il ne voulait pas changer le pare choc mais juste le polir et le repeindre
Si il me fait ça ça va ronfler fort et je changerai d'assurance mes 10 véhicules société ça devrait les faire réfléchir...
Si il me fait ça ça va ronfler fort et je changerai d'assurance mes 10 véhicules société ça devrait les faire réfléchir...
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Projet 750i
@Gabe : Oui chez Indigo à Lisses.
En ligne
-
- Addict au forum !
- Messages : 8066
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: Projet 750i
You play you pay.
- Eraaz
- Membre confirmé
- Messages : 1524
- Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
- Voiture : M140i xDrive
- Localisation : Rouen
Re: Projet 750i
Ils font ça de plus en plus, plus de temps de main d'oeuvre ...
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Projet 750i
Avec plaisir, je ne vais pas les lacher
- Eraaz
- Membre confirmé
- Messages : 1524
- Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
- Voiture : M140i xDrive
- Localisation : Rouen
Re: Projet 750i
Des nouvelles ?
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Projet 750i
Comme je le craignais l'expert ne veux pas prendre en charge la jante arrière droite, alors que je l'avais marqué sur le constat.
J'ai exprimé mon "étonnement" à mon assurance qui doit reprendre contact avec l'expert, je devrais avoir la réponse dans la semaine
J'ai exprimé mon "étonnement" à mon assurance qui doit reprendre contact avec l'expert, je devrais avoir la réponse dans la semaine
- declo
- Membre actif
- Messages : 253
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 23:39
- Voiture : BMW 750i G11 / EX BMW X5 M50D / Ex 335i GT
Re: Projet 750i
Bonjour Goldeneye91,
Tout d'abord félicitations pour cette nouvelle acquisition, la série 7 est vraiment le vaisseau amiral de chez bmw.
Internet est parfois aussi petit que le monde, et alors que je lisais les forums pour me renseigner sur ma potentielle future acquisition, je suis tombé sur ta présentation de ton ancien X5 qui devrait être mien dans quelques jours.
Rassuré de t'avoir lu (respect du rodage et tout le reste), nous avons décidé de céder notre série 335i GT pour disposer de plus d'espace.
Bon courage pour la gestion de ton récent sinistre,
Tout d'abord félicitations pour cette nouvelle acquisition, la série 7 est vraiment le vaisseau amiral de chez bmw.
Internet est parfois aussi petit que le monde, et alors que je lisais les forums pour me renseigner sur ma potentielle future acquisition, je suis tombé sur ta présentation de ton ancien X5 qui devrait être mien dans quelques jours.
Rassuré de t'avoir lu (respect du rodage et tout le reste), nous avons décidé de céder notre série 335i GT pour disposer de plus d'espace.
Bon courage pour la gestion de ton récent sinistre,
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
Re: Projet 750i
ça c'est drôle quand même.
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Projet 750i
Salut Declo, oui le monde est tout petit !
Je te confirme qu'il a été rodé proprement et toujours is à température avant de le pousser, mais rassures toi les injecteurs ne sont pas encrassés non plus
Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu pendant ces deux années, c'est un superbe vaisseau pour avaler les kilomètres...
Je te confirme qu'il a été rodé proprement et toujours is à température avant de le pousser, mais rassures toi les injecteurs ne sont pas encrassés non plus
Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu pendant ces deux années, c'est un superbe vaisseau pour avaler les kilomètres...
- declo
- Membre actif
- Messages : 253
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 23:39
- Voiture : BMW 750i G11 / EX BMW X5 M50D / Ex 335i GT
Re: Projet 750i
Merci, je me doute qu'en prenant un M50D tu n'as pas fait que rouler en eco pro, et heureusement d'ailleurs!
Si mes finances me le permettent prochainement, et sans vouloir te plagier jusqu'au bout, je l’emmènerai chez Sylvain de Passion Detailing lui faire une petite jeunesse céramiquée + intérieur).
Je pense aussi sécuriser le véhicule (plus teinte à l'avant), les films actuels le sont-ils?
Si mes finances me le permettent prochainement, et sans vouloir te plagier jusqu'au bout, je l’emmènerai chez Sylvain de Passion Detailing lui faire une petite jeunesse céramiquée + intérieur).
Je pense aussi sécuriser le véhicule (plus teinte à l'avant), les films actuels le sont-ils?
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Projet 750i
Tu me mets le doute, je crois que j'avais fait installer un film solaire chez glastint mais je ne sais plus si c'était sur celui la où sur mon E70, je vais essayer de retrouver le dossier de factures et je te tiens au courant.
Et pour sylvain très bonne idée d'aller chez lui, tu auras un super boulot pour un prix raisonnable, il est de plus vraiment sympa
Et pour sylvain très bonne idée d'aller chez lui, tu auras un super boulot pour un prix raisonnable, il est de plus vraiment sympa
- declo
- Membre actif
- Messages : 253
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 23:39
- Voiture : BMW 750i G11 / EX BMW X5 M50D / Ex 335i GT
Re: Projet 750i
Merci, je ne veux surtout pas t'importuner pour les documents, au pire je fais tout enlever et tout sécuriser (les vitres avants ne sont plus teintées).
Pour Sylvain j'ai eu l'occasion d'échanger quelques minutes par téléphone hier soir, il m'a fait excellente impression, donnant beaucoup de conseils et adapte sa proposition aux besoins du client).
Je pense qu'en plus les prix pratiqués sont totalement compétitifs et les réalisations sont sublimes (magnifiques reportages photos).
Pour Sylvain j'ai eu l'occasion d'échanger quelques minutes par téléphone hier soir, il m'a fait excellente impression, donnant beaucoup de conseils et adapte sa proposition aux besoins du client).
Je pense qu'en plus les prix pratiqués sont totalement compétitifs et les réalisations sont sublimes (magnifiques reportages photos).
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Projet 750i
Ma comptable a retrouvé la facture glastint !
film prestige 86 avant TLV 68.6% + PPF complet (ça je crois que c'était la protection solaire).
Comme j'avais déja le vitrage calorifuge code 420, tu ne devrais pas prendre de coups de soleils dans ce X5
film prestige 86 avant TLV 68.6% + PPF complet (ça je crois que c'était la protection solaire).
Comme j'avais déja le vitrage calorifuge code 420, tu ne devrais pas prendre de coups de soleils dans ce X5
- declo
- Membre actif
- Messages : 253
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 23:39
- Voiture : BMW 750i G11 / EX BMW X5 M50D / Ex 335i GT
Re: Projet 750i
Un grand merci pour ces éléments, la concession à enlevé les films teintés à l'avant (puisque plus autorisés), je vais donc les faire refaire!
Le PPF est une protection d'éléments de carrosserie, mais elles ont déjà été enlevée (j'ai demandé d'enlever les quelques résidus).
Le PPF est une protection d'éléments de carrosserie, mais elles ont déjà été enlevée (j'ai demandé d'enlever les quelques résidus).
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Projet 750i
Le cap des 20000km passé ce soir sur l'autoroute A5, dans un confort et un silence monacal, mais avec le moral dans les chaussettes.....
Je n'ai jamais eu de voiture aussi puissante capable d'accélérations et surtout de reprises aussi foudroyantes, tout en ayant une conso moyenne de 11 litres depuis le début alors que je fais pas mal de conduite en ile de france. Une voiture à deux visages, limousine tranquille ou bete enervée qui monte à 7000 tours.
Début janvier : quelques petits à coups en braquant pendant les manoeuvres à basses vitesses.
Mi-janvier : l'impression de rouler sur des parpaings pendant les manoeuvres à basses vitesses...
Le lendemain direction la concession, qui confirme mon sentiment. Prise de rendez-vous pour 48h après, ils l'ont gardé toute la semaine et m'ont preté une agréable 335d.
VERDICT : vidange de la boite de transfert à 19400km
Roulez 200 km et si ça recommence changement de la boite de transfert... ( j'ai eu 3 X5 depuis 2009 que j'ai emmené de nombreuses fois en montagne, jamais eu le moindre problème de boite de transfert)
Heureusement voiture de juin 2018 sous garantie.
J'ai fait 600km depuis, plus de problème lors des manoeuvres à basse vitesse, par contre dans les bouchons une vague impression de légers à coups à chaque fois que je relache l'accélérateur, alors qu'elle était si douce au début...une vague impression aussi que l'amortisseur avant fait un drole de bruit qu'il ne faisait pas au début. Mais ne soyons pas parano, quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage...
Et depuis deux jours :
- allumage des feux de jour lors du déverouillage : HS
- allumage des feux arrières lors du déverouillage : HS
- feux adapatatifs qui éclairent tout sauf les autres voitures : HS
- feux directionnels : HS
Retour à la concession demain ça commence à prendre sur le temps de travail
Ils n'y sont pour rien et sont toujours super pro++ depuis 10 ans que je suis client chez eux.
Je n'aime pas critiquer la marque que j'ai dans le sang depuis si longtemps.
Mais la j'ai peur, serait-elle mal née ???
Je re précise que j'ai roulé depuis 2009 en e70 35d puis m50d puis f15m50d aujourd'hui propriété de DECLO du forum, en 10 ans je n'ai jamais changé une ampoule
Je n'ai jamais eu de voiture aussi puissante capable d'accélérations et surtout de reprises aussi foudroyantes, tout en ayant une conso moyenne de 11 litres depuis le début alors que je fais pas mal de conduite en ile de france. Une voiture à deux visages, limousine tranquille ou bete enervée qui monte à 7000 tours.
Début janvier : quelques petits à coups en braquant pendant les manoeuvres à basses vitesses.
Mi-janvier : l'impression de rouler sur des parpaings pendant les manoeuvres à basses vitesses...
Le lendemain direction la concession, qui confirme mon sentiment. Prise de rendez-vous pour 48h après, ils l'ont gardé toute la semaine et m'ont preté une agréable 335d.
VERDICT : vidange de la boite de transfert à 19400km
Roulez 200 km et si ça recommence changement de la boite de transfert... ( j'ai eu 3 X5 depuis 2009 que j'ai emmené de nombreuses fois en montagne, jamais eu le moindre problème de boite de transfert)
Heureusement voiture de juin 2018 sous garantie.
J'ai fait 600km depuis, plus de problème lors des manoeuvres à basse vitesse, par contre dans les bouchons une vague impression de légers à coups à chaque fois que je relache l'accélérateur, alors qu'elle était si douce au début...une vague impression aussi que l'amortisseur avant fait un drole de bruit qu'il ne faisait pas au début. Mais ne soyons pas parano, quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage...
Et depuis deux jours :
- allumage des feux de jour lors du déverouillage : HS
- allumage des feux arrières lors du déverouillage : HS
- feux adapatatifs qui éclairent tout sauf les autres voitures : HS
- feux directionnels : HS
Retour à la concession demain ça commence à prendre sur le temps de travail
Ils n'y sont pour rien et sont toujours super pro++ depuis 10 ans que je suis client chez eux.
Je n'aime pas critiquer la marque que j'ai dans le sang depuis si longtemps.
Mais la j'ai peur, serait-elle mal née ???
Je re précise que j'ai roulé depuis 2009 en e70 35d puis m50d puis f15m50d aujourd'hui propriété de DECLO du forum, en 10 ans je n'ai jamais changé une ampoule
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute