Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
- Thomas
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Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Hello,
Voici le nouveau vaisseau amiral de la marque Munichoise, la Série 7 restylée version 2019
Première mondiale de la nouvelle BMW Série 7 : BMW revisite sa gamme de berlines de luxe. Nouveau design extérieur pour un caractère toujours plus affirmé et une élégance raffinée jusque dans les moindres détails. Dans l’habitacle, de nombreuses nouveautés contribuent à créer une atmosphère harmonieuse, avec un confort encore amélioré pour les trajets au long cours.
Nouvelle silhouette exclusive avec un avant rehaussé de 50 mm. Nouvelle double calandre BMW agrandie d’environ 40 % avec cadre réalisé d’un seul tenant. Blocs optiques affinés, projecteurs Laser BMW disponibles en option. Entrées d’air désormais dotées de déflecteurs de grande taille dans la teinte extérieure et contours chromés élégants.
Ouïes Air Breathers verticales derrière les passages de roue apportant une touche de précision, de clarté et de cohérence au design de la berline. Baguettes latérales traversant désormais le flanc de la voiture jusqu’au bouclier arrière.
Design largement repensé à l’arrière. Lignes du bouclier arrière reprenant le style des entrées d’air avant. Sorties d’échappement intégrées élargies avec cerclage chromé. Nouveaux feux arrière en relief, affinés de 35 mm et avec surfaces rouges/noires. Bandeau lumineux très fin et clairement défini (d’une largeur de 6 mm seulement) logé sous la baguette chromée et entre les feux arrière, apportant une remarquable signature stylistique.
Sélection élargie de teinets extérieures et de jantes en alliage léger. Finitions Exclusive et M Sport pour une personnalisation avancée. Shadow Line haute brillance BMW Individual désormais disponibles.
Design intérieur raffiné. Sellerie cuir Nappa Exclusive avec de nombreux éléments matelassés, nouvelles finitions élégantes en bois et éclairage d’ambiance effet « verre fumé » pour une atmosphère harmonieuse et luxueuse. Volant en cuir avec agencement optimisé des boutons multifonctions. Zone de recharge sans fil pour téléphone portable repositionnée. Système de commande BMW Touch Command avec configuration matérielle et logicielle optimisée. Station multimédia arrière avec écrans tactiles Full HD.
Acoustique optimisée pour un confort accru sur les trajets au long cours : meilleure isolation au niveau des passages de roues, des montants centraux, des caches de ceinture de sécurité à l’arrière, des fenêtres et de la lunette arrière (vitrage acoustique).
Renouvellement de la gamme de motorisation. Tous les moteurs sont conformes à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP. Moteur V12 de la BMW M760Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km), désormais doté d’un filtre à particules essence. Nouveau moteur V8 développant une puissance de 530 ch/390 kW (+ 80 ch/60 kW) pour la BMW 750i xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km*) et la BMW 750Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 218 – 218 g/km). Également disponibles : trois moteurs diesel suralimentés (jusqu’à quatre turbocompresseurs) développant une puissance comprise entre 265 ch/195 kW et 400 ch/294 kW.
Variantes hybrides rechargeables de la BMW Série 7 désormais équipées d’un moteur essence six cylindres en ligne spécialement adapté pour ce type de motorisation ainsi que d’une batterie haute tension optimisée. Puissance cumulée en mode SPORT portée à 394 ch/290 kW. Autonomie électrique accrue (50 – 58 km).
Technologies de châssis sophistiquées pour une expérience de conduite équilibrée qui permet de choisir entre confort de conduite luxueux et sportivité typique de BMW. Suspension adaptative et suspensions pneumatiques sur les deux essieux de série. En option : Direction ActiveDrive à 4 roues directrices et système Active Confort Drive avec stabilisation active du roulis (non disponible pour les modèles hybrides rechargeables). BMW M760Li xDrive et variantes hybrides rechargeables dotées d’un réglage de châssis spécifique à chaque modèle.
Voici le nouveau vaisseau amiral de la marque Munichoise, la Série 7 restylée version 2019
Première mondiale de la nouvelle BMW Série 7 : BMW revisite sa gamme de berlines de luxe. Nouveau design extérieur pour un caractère toujours plus affirmé et une élégance raffinée jusque dans les moindres détails. Dans l’habitacle, de nombreuses nouveautés contribuent à créer une atmosphère harmonieuse, avec un confort encore amélioré pour les trajets au long cours.
Nouvelle silhouette exclusive avec un avant rehaussé de 50 mm. Nouvelle double calandre BMW agrandie d’environ 40 % avec cadre réalisé d’un seul tenant. Blocs optiques affinés, projecteurs Laser BMW disponibles en option. Entrées d’air désormais dotées de déflecteurs de grande taille dans la teinte extérieure et contours chromés élégants.
Ouïes Air Breathers verticales derrière les passages de roue apportant une touche de précision, de clarté et de cohérence au design de la berline. Baguettes latérales traversant désormais le flanc de la voiture jusqu’au bouclier arrière.
Design largement repensé à l’arrière. Lignes du bouclier arrière reprenant le style des entrées d’air avant. Sorties d’échappement intégrées élargies avec cerclage chromé. Nouveaux feux arrière en relief, affinés de 35 mm et avec surfaces rouges/noires. Bandeau lumineux très fin et clairement défini (d’une largeur de 6 mm seulement) logé sous la baguette chromée et entre les feux arrière, apportant une remarquable signature stylistique.
Sélection élargie de teinets extérieures et de jantes en alliage léger. Finitions Exclusive et M Sport pour une personnalisation avancée. Shadow Line haute brillance BMW Individual désormais disponibles.
Design intérieur raffiné. Sellerie cuir Nappa Exclusive avec de nombreux éléments matelassés, nouvelles finitions élégantes en bois et éclairage d’ambiance effet « verre fumé » pour une atmosphère harmonieuse et luxueuse. Volant en cuir avec agencement optimisé des boutons multifonctions. Zone de recharge sans fil pour téléphone portable repositionnée. Système de commande BMW Touch Command avec configuration matérielle et logicielle optimisée. Station multimédia arrière avec écrans tactiles Full HD.
Acoustique optimisée pour un confort accru sur les trajets au long cours : meilleure isolation au niveau des passages de roues, des montants centraux, des caches de ceinture de sécurité à l’arrière, des fenêtres et de la lunette arrière (vitrage acoustique).
Renouvellement de la gamme de motorisation. Tous les moteurs sont conformes à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP. Moteur V12 de la BMW M760Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km), désormais doté d’un filtre à particules essence. Nouveau moteur V8 développant une puissance de 530 ch/390 kW (+ 80 ch/60 kW) pour la BMW 750i xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km*) et la BMW 750Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 218 – 218 g/km). Également disponibles : trois moteurs diesel suralimentés (jusqu’à quatre turbocompresseurs) développant une puissance comprise entre 265 ch/195 kW et 400 ch/294 kW.
Variantes hybrides rechargeables de la BMW Série 7 désormais équipées d’un moteur essence six cylindres en ligne spécialement adapté pour ce type de motorisation ainsi que d’une batterie haute tension optimisée. Puissance cumulée en mode SPORT portée à 394 ch/290 kW. Autonomie électrique accrue (50 – 58 km).
Technologies de châssis sophistiquées pour une expérience de conduite équilibrée qui permet de choisir entre confort de conduite luxueux et sportivité typique de BMW. Suspension adaptative et suspensions pneumatiques sur les deux essieux de série. En option : Direction ActiveDrive à 4 roues directrices et système Active Confort Drive avec stabilisation active du roulis (non disponible pour les modèles hybrides rechargeables). BMW M760Li xDrive et variantes hybrides rechargeables dotées d’un réglage de châssis spécifique à chaque modèle.
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Une nouvelle avancée vers la conduite automatisée. Éventail particulièrement large de systèmes d’assistance à la conduite. Drive Assist Pro avec assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire avec assistant de maintien de voie. Fourni de série : système Park Assist, comprenant désormais l’assistant de recul.
Offre BMW Live Cockpit Navigation Pro de série, comprenant un système de navigation et de diffusion multimédia, un combiné d’instruments entièrement numérique de 12,3 pouces et un écran de contrôle 10,25 pouces se distinguant par un affichage moderne et harmonieux. Nouvelle version 7.0 du système d’exploitation BMW offrant un accès extrêmement rapide aux paramètres et aux fonctions du véhicule, une personnalisation de l’affichage et une interface de commande multimodale : écran tactile, controller iDrive, boutons sur le volant, commande vocale ou gestuelle.
Assistant personnel intelligent BMW jouant le rôle de copilote numérique et de guide pour les fonctionnalités du véhicule, piloté au moyen de commandes vocales naturelles. Programmes vitalité et relaxation ainsi que trois modes Experience permettant un ajustement des paramètres de l’éclairage d’ambiance, de l’air conditionné, du parfum d’ambiance, de la luminosité, mais aussi des fonctions de massage, de chauffage et de ventilation des sièges selon les préférences de l’utilisateur. Intégration logicielle de la suite Microsoft Office 365 et de Skype Entreprise. Mises à jour logicielles à distance (Remote Software Upgrade) permettant d’actualiser en continu les fonctionnalités du véhicule.
Offre BMW Live Cockpit Navigation Pro de série, comprenant un système de navigation et de diffusion multimédia, un combiné d’instruments entièrement numérique de 12,3 pouces et un écran de contrôle 10,25 pouces se distinguant par un affichage moderne et harmonieux. Nouvelle version 7.0 du système d’exploitation BMW offrant un accès extrêmement rapide aux paramètres et aux fonctions du véhicule, une personnalisation de l’affichage et une interface de commande multimodale : écran tactile, controller iDrive, boutons sur le volant, commande vocale ou gestuelle.
Assistant personnel intelligent BMW jouant le rôle de copilote numérique et de guide pour les fonctionnalités du véhicule, piloté au moyen de commandes vocales naturelles. Programmes vitalité et relaxation ainsi que trois modes Experience permettant un ajustement des paramètres de l’éclairage d’ambiance, de l’air conditionné, du parfum d’ambiance, de la luminosité, mais aussi des fonctions de massage, de chauffage et de ventilation des sièges selon les préférences de l’utilisateur. Intégration logicielle de la suite Microsoft Office 365 et de Skype Entreprise. Mises à jour logicielles à distance (Remote Software Upgrade) permettant d’actualiser en continu les fonctionnalités du véhicule.
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Variantes et moteurs disponibles au lancement :
BMW M760Li xDrive :
Moteur essence, V12, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 6 592 cm3, puissance : 585 ch/430 kW entre 5 250 et 5 750 tr/min,
couple max. : 850 Nm entre 1 600 et 4 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 3,8 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 750i xDrive (BMW 750Li xDrive) :
Moteur essence, V8, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 530 ch/390 kW entre 5 500 et 6 000 tr/min,
Couple max. : 750 Nm entre 1 800 et 4 600 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,0 secondes (4,1 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km (9,6 – 9,5 l/100 km),
Émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km (218 – 218 g/km),
Norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 745e (BMW 745Le) :
Moteur essence, six cylindres en ligne, moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Moteur essence :
Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 286 ch/210 kW entre 5 000 et 6 000 tr/min,
Couple max. : 450 Nm entre 1 500 et 3 500 tr/min
Moteur électrique :
Puissance nominale : 113 ch/83 kW, couple max. : 265 Nm.
Puissance cumulée : 394 ch/290 kW,
couple max. cumulé : 600 Nm.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,2 secondes (BMW 745Le : 5,3 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h,
vitesse maximale (électrique) : 140 km/h.
Autonomie électrique : 54 – 58 km (BMW 745Le : 52 – 55 km).
Consommation de carburant en cycle mixte : 2,2 – 2,1 l/100 km (BMW 745Le : 2,3 – 2,2 l/100 km),
consommation électrique en cycle mixte : 15,4 – 15,0 kWh/100 km (BMW 745Le : 15,4 – 15,1 kWh/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte (thermique) : 52 – 48 g/km (BMW 745Le : 53 – 50 g/km), norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 750d xDrive (BMW 750Ld xDrive) :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 400 ch/294 kW à 4 400 tr/min,
couple max. : 760 Nm entre 2 000 et 3 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,6 secondes (4,7 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,8 l/100 km (6,1 – 5,9 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 157 – 152 g/km (160 – 155 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 740d xDrive (BMW 740Ld xDrive) :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 320 ch/235 kW à 4 400 tr/min,
couple max. : 680 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,3 secondes (5,4 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,6 l/100 km (6,0 – 5,7 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 158 – 148 g/km (158 – 149 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 730d xDrive (BMW 730Ld xDrive) :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 265 ch/195 kW à 4 000 tr/min,
couple max. : 620 Nm entre 2 000 et 2 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,8 secondes (5,9 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,7 – 5,5 l/100 km (5,8 – 5,6 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 150 – 143 g/km (153 – 147g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW M760Li xDrive :
Moteur essence, V12, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 6 592 cm3, puissance : 585 ch/430 kW entre 5 250 et 5 750 tr/min,
couple max. : 850 Nm entre 1 600 et 4 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 3,8 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 750i xDrive (BMW 750Li xDrive) :
Moteur essence, V8, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 530 ch/390 kW entre 5 500 et 6 000 tr/min,
Couple max. : 750 Nm entre 1 800 et 4 600 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,0 secondes (4,1 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km (9,6 – 9,5 l/100 km),
Émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km (218 – 218 g/km),
Norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 745e (BMW 745Le) :
Moteur essence, six cylindres en ligne, moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Moteur essence :
Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 286 ch/210 kW entre 5 000 et 6 000 tr/min,
Couple max. : 450 Nm entre 1 500 et 3 500 tr/min
Moteur électrique :
Puissance nominale : 113 ch/83 kW, couple max. : 265 Nm.
Puissance cumulée : 394 ch/290 kW,
couple max. cumulé : 600 Nm.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,2 secondes (BMW 745Le : 5,3 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h,
vitesse maximale (électrique) : 140 km/h.
Autonomie électrique : 54 – 58 km (BMW 745Le : 52 – 55 km).
Consommation de carburant en cycle mixte : 2,2 – 2,1 l/100 km (BMW 745Le : 2,3 – 2,2 l/100 km),
consommation électrique en cycle mixte : 15,4 – 15,0 kWh/100 km (BMW 745Le : 15,4 – 15,1 kWh/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte (thermique) : 52 – 48 g/km (BMW 745Le : 53 – 50 g/km), norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 750d xDrive (BMW 750Ld xDrive) :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 400 ch/294 kW à 4 400 tr/min,
couple max. : 760 Nm entre 2 000 et 3 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,6 secondes (4,7 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,8 l/100 km (6,1 – 5,9 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 157 – 152 g/km (160 – 155 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 740d xDrive (BMW 740Ld xDrive) :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 320 ch/235 kW à 4 400 tr/min,
couple max. : 680 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,3 secondes (5,4 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,6 l/100 km (6,0 – 5,7 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 158 – 148 g/km (158 – 149 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 730d xDrive (BMW 730Ld xDrive) :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 265 ch/195 kW à 4 000 tr/min,
couple max. : 620 Nm entre 2 000 et 2 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,8 secondes (5,9 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,7 – 5,5 l/100 km (5,8 – 5,6 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 150 – 143 g/km (153 – 147g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
- Thomas
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Toutes les nouveautés en 3 images
Avons nous des clients sur le forum pour cette voiture de PDG ?
Avons nous des clients sur le forum pour cette voiture de PDG ?
Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Je ne risque pas d’être client car l’auto, outre son prix, est trop grande et je ne veux plus galérer pour me garer.
Autrement, je la trouve plutôt belle. Les proportions de la face avant sont surprenantes (calandre vs. feux) mais je me garderai de donner un avis arrêté sur photo car sur le X7, j’ai été agréablement surpris au moment de le voir en vrai. En tout cas, elle me plait bien comme ça. Elle se démarque de l’actuelle et des autres 5, etc.
Les chromes, dont je ne suis oas fan, sur cette couleur carrosserie passent bien mais je doute que ça aille avec toutes les couleurs.
A voir en vrai...
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- Voiture : BMW i4 m50
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Laid à souhait. Avant le facelift elle était d’une banalité incroyable de la meme vaine que la soit disant nouvelle série 5.
Là on se retrouve avec une auto destinée aux chinois et autres marchés de nouveaux riches. C’est affreux avec ces chromes, vraiment je trouve BMW en manque terrible d’inspiration ! On dirait des chromes rajoutés à hâte commandés sur aliexpress
Je comprends vraiment pas le gars qui met un kopeck pour acheter une auto pareil. Je préfère mille fois une classe S qui au moins garde un design classe et plutôt sobre...
Là on se retrouve avec une auto destinée aux chinois et autres marchés de nouveaux riches. C’est affreux avec ces chromes, vraiment je trouve BMW en manque terrible d’inspiration ! On dirait des chromes rajoutés à hâte commandés sur aliexpress
Je comprends vraiment pas le gars qui met un kopeck pour acheter une auto pareil. Je préfère mille fois une classe S qui au moins garde un design classe et plutôt sobre...
- mrj
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- Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
J'ai aussi ce sentiment qu'après les séries F (sublimes à mon goût), BMW se caricature un peu avec les séries G (mais je me suis déjà habitué à la 5 et la 3 est très réussie).
Cette nouvelle 7 est un peu étrange avec cet avant massif et un arrière qui au contraire semble affiné (les feux…).
Le profil est classique, mais pas mal (sauf l'encoche un peu raide et soulignée tout du long).
Je suis d'accord qu'il y a maintenant trop de chrome bling bling et je ne me fais toujours pas à la mode des grands pots trapèze (même problème et depuis plus longtemps chez Mercedes).
Cette nouvelle 7 est un peu étrange avec cet avant massif et un arrière qui au contraire semble affiné (les feux…).
Le profil est classique, mais pas mal (sauf l'encoche un peu raide et soulignée tout du long).
Je suis d'accord qu'il y a maintenant trop de chrome bling bling et je ne me fais toujours pas à la mode des grands pots trapèze (même problème et depuis plus longtemps chez Mercedes).
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
- IsidoreLeGros
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- Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Disgracieux est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Bien qu'assez classique et banal, le profil est pas mal. Mais l'avant et l'arrière sont ratés, le pompon de la laideur revenant à la calandre, disproportionnée en comparaison de blocs de phares bien trop fins.
Encore une fois je vois qu'on n'a pas du tout de pare-chocs avant : si on s'approche d'un mur et qu'on vient en butée, même doucement, on pète les barreaux de la calandre (expérience vécue). En somme, on cherche à faire du beau design (si on aime) en oubliant la pertinence opérationnelle, ce qui est assez regrettable.
A l'arrière, c'est trop rectiligne, ça manque de courbes, ça manque de "grâce", c'est trop strict. Le feu arrière faisant toute la largeur, ça m'évoque une Renault Mégane : soyons clair, c'est moche.
L'intérieur est plutôt correct pour une Série 7, bien que le design reste un peu semblable à celui des séries F et on commence un peu à se lasser.
Par ailleurs, je déplore qu'à nouveau sur ce modèle, BMW a succombé à la bêtise du frein de parking électrique. Dommage.
Quant aux chromes un peu partout, je partage l'avis que ça manque de subtilité : on passe à côté de l'aspect classieux qu'on est en droit d'attendre d'une série 7. Ce qui fait la différence, c'est le souci du détail, les petites touches discrètes ; or, là, c'est trop grossier.
Clairement ça a été pensé et conçu pour les marchés asiatiques.
J'ai eu par le passé deux série 7, une E23 728i et une E32 730i : je trouve qu'elles avaient plus de classe face à leurs comtemporaines que celle-ci.
Bref, vous l'aurez compris, je suis assez déçu par cette nouvelle Série 7.
Bien qu'assez classique et banal, le profil est pas mal. Mais l'avant et l'arrière sont ratés, le pompon de la laideur revenant à la calandre, disproportionnée en comparaison de blocs de phares bien trop fins.
Encore une fois je vois qu'on n'a pas du tout de pare-chocs avant : si on s'approche d'un mur et qu'on vient en butée, même doucement, on pète les barreaux de la calandre (expérience vécue). En somme, on cherche à faire du beau design (si on aime) en oubliant la pertinence opérationnelle, ce qui est assez regrettable.
A l'arrière, c'est trop rectiligne, ça manque de courbes, ça manque de "grâce", c'est trop strict. Le feu arrière faisant toute la largeur, ça m'évoque une Renault Mégane : soyons clair, c'est moche.
L'intérieur est plutôt correct pour une Série 7, bien que le design reste un peu semblable à celui des séries F et on commence un peu à se lasser.
Par ailleurs, je déplore qu'à nouveau sur ce modèle, BMW a succombé à la bêtise du frein de parking électrique. Dommage.
Quant aux chromes un peu partout, je partage l'avis que ça manque de subtilité : on passe à côté de l'aspect classieux qu'on est en droit d'attendre d'une série 7. Ce qui fait la différence, c'est le souci du détail, les petites touches discrètes ; or, là, c'est trop grossier.
Clairement ça a été pensé et conçu pour les marchés asiatiques.
J'ai eu par le passé deux série 7, une E23 728i et une E32 730i : je trouve qu'elles avaient plus de classe face à leurs comtemporaines que celle-ci.
Bref, vous l'aurez compris, je suis assez déçu par cette nouvelle Série 7.
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Une vidéo de présentation.
- IsidoreLeGros
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Merci.
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Pas belle cette face avant
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Quelle laideur !
Bmw veut rivaliser son modèle phare avec les E65 / E66 / E67 / E68 de l’époque ?
Bmw veut rivaliser son modèle phare avec les E65 / E66 / E67 / E68 de l’époque ?
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Alors là franchement le designer s'était drogué ou quoi!!! La calandre fais disproportionnée je la trouve vraiment trop imposante.
On dirait qu'il veuille concurrencer Audi à qui fera la calandre la plus grosse.
Sinon bien évidemment elle va etre la vitrine techno de la marque mais on en croisera pas beaucoup sur nos routes au vu du tarif.
On dirait qu'il veuille concurrencer Audi à qui fera la calandre la plus grosse.
Sinon bien évidemment elle va etre la vitrine techno de la marque mais on en croisera pas beaucoup sur nos routes au vu du tarif.
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Ce n’est pas donné à tout le monde que de savoir mettre sa calandre sous stéroïdes , certains le font à merveille:
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Les BM, étaient réputées pour leur "museau de squale", qui taillaient la route, mais là, alors ça tient de la baleine
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
On va être gentil, requin-baleine
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- NanarMLV77
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Trop gentil Dudu...
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Grosse calandre ou Calandre plus fine, BMW a fait le choix de la démesure, et vous laquelle préférez-vous ?
Celle du bas est modifiée sous Photoshop, trouvée sur Internet
Celle du bas est modifiée sous Photoshop, trouvée sur Internet
- IsidoreLeGros
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
Celle du bas. Sans hésitation.
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- Inline-six
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Re: Nouvelle Série 7 - Photos et caractéristiques
After for me! Enfin le after c’était before
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