G11 M750Ix

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
Répondre
xart92
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2020, 08:19
Voiture : M750i

G11 M750Ix

Message par xart92 »

Bonjour à tous,

Après 6 ans passé avec ma F01 730D de 2010, je me suis fait un petit plaisir par l'intermédiaire d'un Ami Allemand, je suis allé chercher un M750Ix chez Bmw AG occasion à Munich.

Voilà elle sort de chez un ami qui ma fait un petit traitement céramique Hikari Pro 5 ans, elle a retrouvée toute la splendeur de sa couleur Singapour Grey.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: G11 M750Ix

Message par Odin2a »

Magnifique cette 7, elle n'a rien a envier à la nouvelle restylée ! :heart:
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3200
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: G11 M750Ix

Message par Goldeneye91 »

Magnifique vaisseau amiral, ça me rappelle de beaux souvenirs pas si vieux d'ailleurs. tu vas te régaler avec? c'est une bete d'autoroute avec un confort incroyable. J'espère que tu as les 4 roues directrices car elles font oubier le poids et les dimensions. Mais les sorties d'échappements ce sont celles de la 760 non ?
:vroum: :coucou:
xart92
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2020, 08:19
Voiture : M750i

Re: G11 M750Ix

Message par xart92 »

Merci à vous,

Oui elle a toutes les options Executive Drive Pro, roues arrières directrices, le package Allemand apparemment inconnu chez nous à savoir le Pack MDriver comme les 760IL réservé à discrétion sur le marché Allemand.

Qui permet d’avoir le Sport+ dans l’affichage de l’IDrive en plus du mode Sport ou Individual, le compteur gradué jusqu’à 330km\h, d’ailleurs le vendeur Bmw m’a expliqué les petites différences par rapport à la version M Standard, le couvre moteur est badgé en Carbon MPerformance la vitesse n’est plus limitée à 250 Km\h, le moteur est le même que la dernière version restylisée à savoir 550ch.
Ça pousse très fort, le bruit est légèrement plus ouvert en mode Sport+ mais ça reste extrêmement acceptable, effectivement, les sorties sont celles des 760 celle-ci sont d’origine sur ce modèle avec les coques de rétroviseur en cérium grey.

Heureusement mon assureur est cool car au départ pour l’immatriculation en France elle n’était pas connue et ça été un peu galère avec l’administration, enfin c’est du passé.

En tout cas voiture extraordinaire, qui me permet de dire les progrès réalisé comparer à mon F01

Bien à vous
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3200
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: G11 M750Ix

Message par Goldeneye91 »

530ch la version restylée il me semble non ?
La mienne était bridée à 250, je l'ai emmené une fois en Allemagne et je crois me souvenir qu'elle avait coupé vers 258, en dessous de 4000 tours il me semble, donc trèèèès loin de la zone rouge. Cette bagnole est un monstre qui prend surement 300 réel sans problème :affraid:
xart92
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2020, 08:19
Voiture : M750i

Re: G11 M750Ix

Message par xart92 »

Effectivement c’est 530ch je me suis trompé dans la rédaction, enfin c’est déjà beaucoup, je dirais que pour l’exploiter jusque dans les limites, certainement pas en France, même en revenant d’Allemagne sur des portions non limitées la relance te colle aux sièges, je suis monté à 270 sur une dizaine de kilomètre et je sentais qu’elle en avait encore beaucoup sous le pied gauche, mais je ne suis pas pilote donc on reste raisonnable, mais quel plaisir !

Désolé, mais cela m’énerve parfois d’avoir des irresponsables venir te coller sur l’autoroute avec appel de phares et j’en passe alors que je double tranquillement, donc dés que je vois que l’espace est bien dégagé sur 2 Kilomètres et bien je le laisse sur place, c’est un vrai plaisir à conduire, même sur mes petites routes d’Auvergne ça enrôle en virant à plat c’est impressionnant à des vitesses inavouables.

La suspension airmatic qui s’abaisse en mode sport c’est vraiment magique de stabilité

Pour une berline de plus de 5 mètres et de plus de deux tonnes, c’est affolant d’efficacité.

Bien à vous
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 701
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: G11 M750Ix

Message par chrisnice »

belle voiture, j'ai la même ,mais en 740i
Avatar du membre
patnat
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Enregistré le : 05 oct. 2019, 13:42
Voiture : Bmw 540 iA xDrive

Re: G11 M750Ix

Message par patnat »

Belle bête et quel moteur splendide!!!

Vue les photos, l'application du traitement céramique est nickel: bravo :Top:
Perbloo
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 26 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW 750ix G11 449cv !

Re: G11 M750Ix

Message par Perbloo »

Bonjour xart92.
Très belle voiture.
J'ai le même modèle avec 40.000 km et je trouve que les cuirs se fatiguent très vite, en particulier côté intérieur conducteur.
En est-il de même de ton côté ?
Est-ce indiscret de te demander le prix d'achat ?
Cela me guidera pour vendre la mienne.

Merci.
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 701
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: G11 M750Ix

Message par chrisnice »

salut, tu a quoi comme cuir?sur la mienne c'est du cuir nappa et il est comme neuf et la voiture a 44000km
xart92
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2020, 08:19
Voiture : M750i

Re: G11 M750Ix

Message par xart92 »

Bonsoir,
Non je n’ai pas d’usure côté intérieur conducteur, effectivement ce sont aussi des cuirs nappa, mais même sur mon ancienne F01 qui elle était en cuir dakota noir, je n’ai pas eu non plus d’usure.

Concernant le prix d’achat, c’est la cote Allemande donc différente de chez nous, qui en général est surcotée en France sauf sur l’argus.

Après tout cela dépend de l’année, le kilométrage, et de l’état général.

Le prix que j’ai eu ne te donnera pas une bonne estimation.

Sinon si tu souhaite comparer va voir sur Mobile.de ou AutoScout24 et compare les prix Allemand et Français.

Bien à vous
Modifié en dernier par xart92 le 04 mars 2020, 19:43, modifié 1 fois.
Perbloo
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 26 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW 750ix G11 449cv !

Re: G11 M750Ix

Message par Perbloo »

Merci pour votre retour.
Le cuir que je possède est la référence Naew "Sellerie cuir Nappa exclusive Elfenbeinweis".
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 701
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: G11 M750Ix

Message par chrisnice »

comme sur la mienne
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter