Carly ou Bimmercode

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Avatar du membre
Gryzor
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:53
Voiture : X5 F15 2014 x35i
Localisation : Montreal CA

Re: Carly ou Bimmercode

Message par Gryzor »

Bimmerhode est en anglais seulement.
Lenmode expert reste un language... germanotechnique :silent:

Et non l'adapteur carly ne fonctionne qu'avec Carly...

Il faut choisir ;)
Avatar du membre
alanbike
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:30
Voiture : BMW 118da Msport 2016
Localisation : dept 18 mais a côté du 58

Re: Carly ou Bimmercode

Message par alanbike »

oui il est en anglais essez simple a comprendre quand même !

par contre le mode expert :shock:

il doit bien exister une liste compréhensible pour le mode expert ? non ?
BMW 118da Msport F21 2016 , Lexus CT 200h 2012 , Corvette C5 2001, Vitara 1996
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Carly ou Bimmercode

Message par lycan »

Gerald :roll: tu connais déjà la réponse et tu la poses quand même :clown: ,un peu plus haut sur le file tu verras qu’on en parle justement de l’incompatibilité des modules bimmercode et carly entre eux ,ce serait trop facile d’acheter celui de carly par exemple et de l’utisuter sur une app bimmercode :pig:
Je comprends ta déception , pour pouvoir juir de l’application à souhait avec toutes les options gratuites ,il aurait fallu valider l’achat du logiciel pour les iphones avant le 19 mars et le 15 mars pour les androïdes
Les nouveaux doivent maintenant payer un abonnement renouvelable automatiquement tous les ans ,55€ environ c’est cher surtout que ça sert quoi que deux ou trois fois max....
Maintenant que t’as le module ,fais tous les codages que tu souhaites faire et dans un an tu fera le point en revendant ou pas ton module ? ;)
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 680
Enregistré le : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW F31 M Sport Bleu Estoril

Re: Carly ou Bimmercode

Message par GFBMW »

Mouais j y pense mais je suis en colére car ayant commandé l'adaptateur le 7 mars j aurais du acheter l appli en meme temps mais je voulais d abord recevoir l adaptateur.Maintenant je me trouve lésé!!
J'ai envoyé un mail chez Carly pour exprimer mon contentement mais je pense que je n'aurais pas de réponse vu déja que le service d'envoi et de suivi sont nul alors la SAV pffff pour une boite Allemande j'ai jamais vu un service client aussi mauvais.
Après je sais pas si il ont fait un bon calcul car je pense que beaucoup de nouveaux futur utilisateur ne voudront pas payer un abonnement et que du coup ils vont perdre des clients et que Bimmercode doit se frotter les mains car ils vont en récupérer pas mal eux.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17585
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Carly ou Bimmercode

Message par Thomas »

Salut,

Attention l'adaptateur Vgate Pro Wifi que nous avons recommandé plus haut ne fonctionne plus avec Bimmercode dans sa dernière version.

Je ferme ce sujet et je vous propose de continuer sur ces deux topics :

Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?

Diagnostic BMW : Voyant, Batterie, Filtre à particules - Faites le vous même

:coucou:
Verrouillé