Ca évite de chaque fois le désactiver manuellement a chaque démarrage
Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
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- mrj
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Si le start stop ne te gêne pas, aucun intérêt à le désactiver.
Pour ma part, j'ai codé la mémoire du dernier réglage. Si je le coupe, il sera toujours coupé au démarrage suivant (par défaut, il est toujours actif au démarrage). Mais finalement je m'y suis habitué et je le coupe très rarement.
Je le trouve seulement pénible dans les situations d'embouteillage où les arrêts sont très courts : le moteur n'a pas le temps de s'éteindre qu'il se rallume… Et un peu parfois pour l'entrée en rond-point, en cas d'arrêt bref.
Il faudrait un système qui ne s'active que si tu appuies fort sur le frein, par ex.
Pour ma part, j'ai codé la mémoire du dernier réglage. Si je le coupe, il sera toujours coupé au démarrage suivant (par défaut, il est toujours actif au démarrage). Mais finalement je m'y suis habitué et je le coupe très rarement.
Je le trouve seulement pénible dans les situations d'embouteillage où les arrêts sont très courts : le moteur n'a pas le temps de s'éteindre qu'il se rallume… Et un peu parfois pour l'entrée en rond-point, en cas d'arrêt bref.
Il faudrait un système qui ne s'active que si tu appuies fort sur le frein, par ex.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
- Txiter
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Merci pour vos réponses, perso je comptabilise 400km fait à le S&S activé et je ne vois pas de gêne particulière à voir sur le long therme lol
-=[If i don't ride, i don't live]=-
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Je n'aime déjà pas sentir ma voiture démarrer mais alors le faire a répétition non merci lol. J ai l'impression que ca casse les supports moteur a petit feu
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Marrant, j'ai fait comme toi parce que j'avais deja ce module, et en effet pas compatible.
Par contre hier avec Vgate Icar WIFI qui vient d'Amazon, parfait ça fonctionne parfaitement.
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Salut a tous
J avais une question concernant l interface .est ce que on peut que coder ou on peut faire:
Un diagnostique
Une remise à zéro des intervalles d entretien , Enregistrer une nouvelle batterie aussi ...
Merci pour vos réponses
J avais une question concernant l interface .est ce que on peut que coder ou on peut faire:
Un diagnostique
Une remise à zéro des intervalles d entretien , Enregistrer une nouvelle batterie aussi ...
Merci pour vos réponses
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Salut a toi
Que coder
Si tu veux le codage + ce que tu dis. Penche toi sur Carly
Que coder
Si tu veux le codage + ce que tu dis. Penche toi sur Carly
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
BF20
Je vais regarder ça de près...économiquement parlant en plus je sais pas si ça vaut le coup si l abonnement annuelle coute une 50aine de roro .si pour s en servir une fois dans l annee
Je vais regarder ça de près...économiquement parlant en plus je sais pas si ça vaut le coup si l abonnement annuelle coute une 50aine de roro .si pour s en servir une fois dans l annee
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Disons que c'est déjà rentabilisé lorsque tu dois enregistrer ta nouvelle batterie ^^
Et de rien
Et de rien
- Pulsarone
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Pour cette raison : Bimercode me semble plus économique
- Pulsarone
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Bonjour les gens
Bon je post ça dans la partie codage, mais certainement que mon souci dois pouvoir se résoudre autrement
Bref, le matin (tôt) lorsque j'ouvre mon véhicule depuis ma télécommande, je vois que l'intérieur du véhicule (série 1 F20) s'allume d'un blanc Led "fort et clair"
Seulement lorsque j'ouvre la porte, l'intensité baisse d'un coup et d'au moins 40%, et donc ce n'est pas des plus agréable...
Existe t il un moyen de garder l'intensité de l'éclairage intérieur ou au moins de le régler svp ?
Bonne journée
Bon je post ça dans la partie codage, mais certainement que mon souci dois pouvoir se résoudre autrement
Bref, le matin (tôt) lorsque j'ouvre mon véhicule depuis ma télécommande, je vois que l'intérieur du véhicule (série 1 F20) s'allume d'un blanc Led "fort et clair"
Seulement lorsque j'ouvre la porte, l'intensité baisse d'un coup et d'au moins 40%, et donc ce n'est pas des plus agréable...
Existe t il un moyen de garder l'intensité de l'éclairage intérieur ou au moins de le régler svp ?
Bonne journée
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Hello
Mdrrrrr c'est dingue mais je l'ai remarqué hier. Jusqu'à maintenant je pensais à une sorte de baisse de courant lorsque j'ouvrais la porte .
C'est un peu comme fermer les portes à la clef puis re cliquer 1 ou 2 fois sur verrouiller et ca allume des lampes blanche qui éclaire foooort.
Et a part faire comme ça, je vois pas comment les allumer plus simplement celle la.
Mais je suppose que ça doit se jouer dans les éclairages d accueil dans bimmer
Mdrrrrr c'est dingue mais je l'ai remarqué hier. Jusqu'à maintenant je pensais à une sorte de baisse de courant lorsque j'ouvrais la porte .
C'est un peu comme fermer les portes à la clef puis re cliquer 1 ou 2 fois sur verrouiller et ca allume des lampes blanche qui éclaire foooort.
Et a part faire comme ça, je vois pas comment les allumer plus simplement celle la.
Mais je suppose que ça doit se jouer dans les éclairages d accueil dans bimmer
- Pulsarone
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Bon je vais cherché dans les codage de Bimmercode, mais ils ne sont franchement pas clair du tout du côté "ECLAIRAGE" jsutement, avec des doublons, des descriptions incompréhensible etc...
J'ai vu que depuis CARLY en n°35 on pouvait faire varier sur 5/6 niveaux l'éclairage intérieur du véhicule, par contre sous Bimmercode...
J'ai vu que depuis CARLY en n°35 on pouvait faire varier sur 5/6 niveaux l'éclairage intérieur du véhicule, par contre sous Bimmercode...
Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Hello !Pulsarone a écrit : ↑02 avr. 2019, 14:25Salut,
Je ne suis pas sur de saisir le sens de ta phrase, tu expliques que tes rétros se déploient (ne restent pas replier) à partir de 50km/h même avec la formule ?
As-tu essayé en décochant la case et en choisissant de modifier aussi la formule "mirrors unfolding speed" pour le coup
Il y avait bien une deuxième ligne à modifier, sinon il y avait une incohérence qui faisait aussitôt ressortir les rétros au dessus de 50kmh.
- Pulsarone
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Merci pour ton retour d'expérience
Il existe donc 2 lignes, une qui autorise le replie des rétros jusqu'à "X" km/h, et une autre ligne, qui les déplie automatiquement à "X" km/h.
Maintenant moi je galère à trouver la ligne qui correspond à l'intensité de l'éclairage intérieur de nos véhicules, parce que de ce côté là Bimmercode n'est pas précis, et le développeur de l'application m'a répondu "oui, ça doit certainement exister dans le module FEM" (véridique) en bref : "débrouille toi"
Bonne journée
Il existe donc 2 lignes, une qui autorise le replie des rétros jusqu'à "X" km/h, et une autre ligne, qui les déplie automatiquement à "X" km/h.
Maintenant moi je galère à trouver la ligne qui correspond à l'intensité de l'éclairage intérieur de nos véhicules, parce que de ce côté là Bimmercode n'est pas précis, et le développeur de l'application m'a répondu "oui, ça doit certainement exister dans le module FEM" (véridique) en bref : "débrouille toi"
Bonne journée
- Eraaz
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Pour sa défense, le mec est développeur pas codeur pour BMW ...
Il ne peut pas tout connaître
Il ne peut pas tout connaître
- Eraaz
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Apparemment pour le PDC
PDC => LAUTSTAERKE_HINTEN = Werte= As Desired - Volume down in percent - Rear (Increase Werte value to lower volume)
PDC => LAUTSTAERKE_VORN = Werte= As Desired - Volume down in percent - Front (Increase Werte value to lower volume)
(C/C forum US)
Edit : je crois que c'est pour séries E malheureusement
PDC => LAUTSTAERKE_HINTEN = Werte= As Desired - Volume down in percent - Rear (Increase Werte value to lower volume)
PDC => LAUTSTAERKE_VORN = Werte= As Desired - Volume down in percent - Front (Increase Werte value to lower volume)
(C/C forum US)
Edit : je crois que c'est pour séries E malheureusement
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Dans les paramètres de la voiture ,j ai mis le PDC au volume minimum.
Ca va maintenant..
Sauf que, marché arrière, bip bip bip et même quand tu es au point mort ca continue a casser la tête.. Ca c est bien bien nul !
Ca va maintenant..
Sauf que, marché arrière, bip bip bip et même quand tu es au point mort ca continue a casser la tête.. Ca c est bien bien nul !
- lycan
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Re: Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
même au minimum dans les réglages possibles ,je trouve le bip encontre trop fort
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