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"info error memory" contains uncritical erros for information purposes only.
In most cases these can be ignored
nb : Je vais quand même check/vérifier ma pression de pneu à l'occasion, car l'erreur "480AB5" est lié à la boite de transfert, et souvent à ce souci de "roulement VTG"
C'est effectivement l'adresse que j'ai utilisé. Mais impossible de leur envoyer un mail à partir de mon adresse free mais pas de pb avec une autre boite mail...
Après m'être creusé la tête il y a quelques mois pour activer le bluetooth audio sur ma F30, j'ai a nouveau envie d'effectuer la même opération su la 116i f20 fraîchement acquise par ma copine (on est allé la chercher aujourd’hui)
J'ai jeté un œil sous le tapis de coffre de la F20, il ne me semble pas avoir vu de combox. la voiture à été fabriquée en août 2011 (un des tout premiers modèles de F20) et dispose du petit écran 6,5" mais sans le GPS.
Savez vous s'il est possible de coder le bluetooth audio sur ce genre de configuration ?
D'origine Halogène mais elle a les optiques Angel eyes et les ampoules maintenant c'est du led H7
Pour la Combox, je me demandais si on savait activer d autre options. Si la Combox prenait en charge d autre chose que le bluetooth pour écouter de la musique
Si tu as remplacé des ampoule halogène par des LED alors oui, il te faudrait re coder avec le module "FEM", section "voltage monitoring"
Pour la combox, elle fait office d'ampli amélioré (si j'ai bien compris) et gère les téléservices ConnectedDrive (devenu obsolète depuis) donc tupeux peut être essayer BMW Online etc mais je ne suis pas sûr
Ah donc c'est vrai pour une sorte d ampli amélioré. L ancien propriétaire prenait cette Combox comme un ampli puis par la suite j avais appris que en fait c'était juste le bluetooth..
Combien de voltage je peux mettre maximum pour les leds ?
Aucune idée pour les led, par contre sans passer par le mode Expert, tu peux déjà les passer de "Bulb" à "Led" en mode normal, je pense que le voltage s'ajustera.
Une remarque tout de même : Si les anciennes ampoules pouvaient voir leur luminosité légèrement augmenter avec l'augmentation du voltage, ce ne sera plus le cas avec le LED et le Xenon (qui nécessite souvent un ballast) Du coup, peut être qu'il faudrait envisager un nettoyage des feux plutôt qu'une modification électrique.
ça doit venir du ballast alors, je te conseil plutôt de regarder de ce coté, ou carrément, d'envisager un kit de nettoyage des vitres de tes feux, ça redonne parfois de l'éclat
à mon avis, si tu as déjà codé en led, ce n'est pas la partie coding qui a changé de valeur.....ça serait surprenant...surtout si tu n'y a pas touché....
donc je suivrais le conseil de @Pulsarone .....
après , le durée de vie d'une led dépend du fabricant....et du prix qu'il veut y mettre pour la qualité qu'il veut fournir.....
voilà ce que j'ai trouvé pour les drl...à vérifier....
je ne suis pas sûr d'avoir toutes les infos....il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas monter au-dessus de la valeur 64 %.....
mais ça, c'est pour 2 éclairages différents sur les drl...donc je doute pour le reste ...puisque tu n'as qu'une valeur pour les feux......
essaie d'inverser tes leds ou tes feux pour voir si ton pb change de coté ou de led.....ça te dira d'ou vient le souci...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi..... ma G15
Ceux qui possède BimmerCode svp : pourriez-vous à l'occasion regarder dans votre module ASD et me dire quel valeur vous pouvez y lire puis dans le mode expert / Power Class vous êtes sur quel rang ? (en me précisant votre modèle de voiture) svp ?
C'est pour des TEST en plus le mien d'ASD est flingué (j'ai jamais aimé ce truc de toute façon)
Sinon j'ai remarqué qu'avec BIMMERLINK et le Vgate Icar Pro en BT le contrôle des volets d'échappement ne fonctionne pas (alors qu'avec adaptateur wifi si)
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