Activation Lecture Panneaux

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Clems
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 15 mars 2019, 08:50
Voiture : M140ix

Re: Activation Lecture Panneaux

Message par Clems »

Esys launcher est de nouveau dispo, je vais me coller au codage ce week-end :)
Avatar du membre
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5703
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Activation Lecture Panneaux

Message par PDD »

pegoncology a écrit : 20 avr. 2019, 22:51
Pour info pour ceux que ça intéresserait de stock : petit retour sur l'option sur la nouvelle g20, ça fonctionne du tonnerre. Je suppose que ça couple en temps réel gps-lecture panneaux-traffic.
En tout cas je ne l'ai pas encore mise en défaut et même en cas de travaux sur autoroute (70 au lieu de 120), il détecte bien tout.
Le gps de ma nouvelle X2 n'a pas cette option il me semble et pourtant les limitations de vitesse suite à des travaux sur autoroutes sont bien affichées.
par contre moi je n'utilise plus que Waze et en suis parfaitement satisfait.
Electron78
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 25 avr. 2019, 12:21
Voiture : Bmw M235
Localisation : Ile de France 78

Re: Activation Lecture Panneaux

Message par Electron78 »

Salut, sur ma nouvelle charrette dont je viens de prendre possession M235, sur les un poil plus de 400km dont au moins 300 d'autoroute, je n'ai jamais vu un panneau s'afficher. Lorsque je l'ai essayée lors du pré-achat mon vendeur m'a dit que ce truc "cette option" fonctionne très mal, ou j'ai un souci, ou, et c'est ce que je pense, c'est une belle mxxde cette option. Si jamais vous aviez d'autres infos je serais heureux de m'excuser pour avoir dit du mal, et préfèrerai pouvoir l'utiliser de façon fiable !
Clems
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 15 mars 2019, 08:50
Voiture : M140ix

Re: Activation Lecture Panneaux

Message par Clems »

Apres avoir acheté un FSC Sur internet, faire un ajout de 8TH au FA Et coder les 2 ou 3 modules puis enfin uploader le fsc et terminé.

Testé hier et ça fonctionne plutôt bien :cheers:
Alcor7
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2022, 13:09
Voiture : BMW X3 20d Xdrive
Localisation : Herve

Re: Activation Lecture Panneaux

Message par Alcor7 »

Bonjour, j’ai mon x3 depuis une semaine, et je n’ai plus l’affichage des panneaux…que j’avais lorsque je l’ai ramenée :think:
J’ai tellement chipoté dans les réglages que j’ai dû faire une fausse manœuvre, mais je ne vois plus quoi faire, j’ai suivi les recommandations du manuel. Si quelqu’un à une idée ou a déjà eu le problème, merci.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter