E65 730d - Outil diagnostic/codage/programmation

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Répondre
Hurricane 730d
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2017, 20:50
Voiture : BMW e65 730d

E65 730d - Outil diagnostic/codage/programmation

Message par Hurricane 730d »

Bonjour à tous !

Je me permet de venir vers vous car j'ai besoin de vos lumières devant ma multitude de logiciels et de connectique je ne voudrai pas faire une erreur.

Alors voilà j'ai une Bmw E65 730d phase 1 de 2005 qui est vraiment une auto extraordinaire mais aussi capricieuse.
Après quelques soucis pour lesquelles je suis passé chez BMW qui n'ont fait que me ponctionner pour des diag et des programmation a tout va sans jamais rien résoudre j'ai pu résoudre mes.soucis seul.
Du coup pour éviter de dilapider mon.argent je préfère investir pour me débrouiller seul et je pense que ces outils sont carrément indispensables.

Alors voilà pour ce véhicule sauriez vous m'aiguiller sut le type de materiel quil me faudrait et surtout les logiciels?
Je suis retombé sur BmwDis Bmw Standard Tools, NcsExpert, Ista D/P, inpa, ediabas.....
Honnêtement avec tout ça je suis perdu.
En espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne. Merci d'avance ! :coucou: :coucou:
Hurricane 730d
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2017, 20:50
Voiture : BMW e65 730d

Re: E65 730d - Outil diagnostic/codage/programmation

Message par Hurricane 730d »

Je fais un petit up !
Personne pour m'aider svp?
Merci d'avance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter