Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
En grattant un peu dans le mode expert de BimmerCode, dans le Head Unit, ligne 3002 AUDIO_TUNER_TRAFFIC, je tombe là dessus :
Vous croyez qu'en choisissant un de ces modes "meilleurs" celà peut améliorer la gestion audio d'origine ? Genre si ma config matériel d'origine est Stéréo et que je choisi TopHifi ? .. Je suis pas sûr..
Bon, à défaut de réponse, j'ai tenté le coup .. Ouai je sais, je suis un fou..
Bah pas de fausse joie ça ne change absolument rien.. Ça aurait été top aussi.. Affaire classée !
En fait, c'est nécessaire si tu fais une upgrade technique de ton système audio : passage du stéréo au hifi par exemple -> ton ampli sera mieux géré par ton système.
De même si on rajoute un ampli autre, la gestion en sera meilleur d'après les topics UK & US que j'avais lu à l'époque (ca fonctionnera aussi sans coding mais sans pouvoir l'exploiter à fond).
Donc pour profiter de l'option, il te reste à faire évoluer le système
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute