Besoin d'aide programmation de ma voiture 635d

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Avatar du membre
IsidoreLeGros
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5089
Enregistré le : 18 août 2017, 14:24
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
Localisation : Par-ci, par-là
Contact :

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par IsidoreLeGros »

Salut Fraizer,

Je ne vais pas en rajouter une couche, je pense que ça doit être suffisamment pénible pour toi comme ça. :silent:

Je te souhaite juste bon courage, et j'espère que tu trouveras vite une voie de résolution de tes soucis.
Tiens nous au courant de la suite, stp.

@+
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.
En ligne
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par callaway0409 »

Je crois qu’on va pouvoir scratcher ce sujet car il ne s’est pas connecté depuis plusieurs jours :roll:
Avatar du membre
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1545
Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par fafa33 »

Tu m'enlèves le mot de la bouche :accord:
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4090
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par davcbr »

callaway0409 a écrit : 17 mai 2019, 12:25
Je crois qu’on va pouvoir scratcher ce sujet car il ne s’est pas connecté depuis plusieurs jours :roll:

Étonnant personne ne l'as fait passer pour un idiot, ni jugée, tout le monde n'as que chercher à l'aider, incroyable :old:

Sérieusement je ne me plaint jamais, mais sa été un vrais jugement, et on la limite traiter de sans dents, et sans cerveau, sur le fond ok, mais de la à aller au pugilat, c'était peut être trop non?

C'est juste une constatation, perso pas mon soucis, mais je me suis sentis obligée de poster juste pour calmer le truc, c'est blessant
Avatar du membre
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1545
Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par fafa33 »

Ça aussi , tu me l'enlèves de la bouche
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16430
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par Durango »

Davcbr, tu exagéré un peu, au départ plusieurs membre lui ont proposé des solutions et à chaque fois la même réponse, en gros :" j'ai plus un sous"

Donc il a été ramené à la réalité, mais j'ai rien vu de vraiment méchant. :NonNon: Attendons son retour mais il pensait s'en sortir qu'avec du coding alors que ça semblait plus grave que ça :scratch: :think:

Ça fait penser à un ami qui avait acheté un Range HSE et quand il a fait la 1ere révision avec les 4 pneus à changer, il pouvait pas payer la facture :affraid: il s' était même pas renseigné sur le coût de possession :Nul: On l'a pas félicité et été bien plus dur que ce que j'ai lu là :evil:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par P@t »

+1 avec dudu. De là à employer le terme de pugilat... 🙄
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
Tophe063
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1251
Enregistré le : 07 sept. 2018, 13:16
Voiture : 130 ia Sport Edition Pack M Performance
Localisation : Cantal

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par Tophe063 »

+1 ...je trouve que les commentaires ont été plutôt softs...en tout cas bien plus que le fond de ma pensée.
C'est pas quand on s'est mis dans la merde qu'il faut venir réclamer de l'aide sur les forums. Le mieux, c'est quand même de se renseigner avant d'acheter...que ce soit sur le modèle, les procédures ou le budget.
Pour quelques milliers d'€ chacun peut acheter une grosse auto. Mais ensuite il faut être en mesure de sortir des milliers d'€ chaque année, pour le carburant, l'assurance et l'entretien. C'est une des raisons pour lesquelles je roule en BM et pas en Porsche.
Avatar du membre
IsidoreLeGros
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5089
Enregistré le : 18 août 2017, 14:24
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
Localisation : Par-ci, par-là
Contact :

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par IsidoreLeGros »

Mouais, bon, ce qui est fait est fait, c'est peut-être pas nécessaire d'épiloguer pendant des lustres, ça n'avance pas à grand chose. :roll:

Ce qui compte maintenant c'est d'aller de l'avant et de l'aider à trouver des solutions (pour ceux qui le souhaitent, bien sûr). :welcom:
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par P@t »

OK Isidore mais comme le stipule calla, fraizer ne s'est pas reconnecté depuis le 14/05 à 00:45, donc difficile de l'aider. :think:

Sa situation demandait, à mon sens, deux réponses:
- comment se mettre en sécurité vis a vis de la circulation
- comment résoudre techniquement son problème.

Il me semble que les conseils donnés allaient dans ce sens.

:coucou:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
Fraizer
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2019, 00:50
Voiture : BMW E64 635D LCI de fin 2009

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par Fraizer »

Salut (je ne suis pas du genre a ne pas donner les suites, vu que ca pourra toujours aider une personne ^^)

problème regle on m a re-flashé la boite pour 70euros seulement avec déplacement regle en 15min. j ai gardé le contact pour des reprogr autre etc...

depuis j ai bossé sur la voiture a coup de plusieurs heures par jours avec le travail et les obligation je rentrai épuisé chaque jours

lorsque j ai fais mon 1er post j etais en mode panique ^^

pour l assurance je suis a plus 50% de bonus depuis pas mal d années jamais eu d accident. et budget compté comme le prix de la carte grise etc... voiture visiblement bien assuré par le proprio, la 2eme partie de la carte grise recu etc.. apres c est du cadre de la vie privé mais merci pour votre aide :)

les choses se reglent du moins ce sujet ;)

j ai depuis eu d autre soucis a regler comme la perte de puissance en dessous des 3000tr/min. soucis de defapage odeur chimique immonde qui n est pas l odeur du mazout (selon mes souvenirs) et la tout a l heure du bruit venant de la roue avant gauche suit a un petit dos d ane de nuit non annoncé... je cherche aussi le shema de branchement des petites durites de suralim pour voir si elles sont bien branché la ou il faut.

en tout cas ca fait plaisir d avoir autant de gens qui reagissent un grand merci a vous et navré de ne pas avoir eu la possibilité de vous repondre avant mais c etait vraiment trash au niveau épuisement physique et mental
Avatar du membre
IsidoreLeGros
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5089
Enregistré le : 18 août 2017, 14:24
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
Localisation : Par-ci, par-là
Contact :

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par IsidoreLeGros »

Merci pour ton retour.
Content pour toi que tu aies trouvé des solutions. :Top:
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par P@t »

:Top: souci réglé en 15mn pour 70€, c'est exceptionnel.
Pour tes durits tu pourras trouver des schémas sur REALOEM ou ETK avec ton VIN.
Bonne continuation et si il te reste un peu de temps présente nous ta belle.
:coucou:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1545
Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par fafa33 »

:coucou:

Ton souci majeur est réglé, c'est :Top:
Bon maintenant il y en d'autres :roll: .
J'espère et je pense que des membres du forum pourront t'aider :accord:
;)
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16430
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Besoin d aide SVP On vient de me faire n importe quoi sur la programmation de ma voiture

Message par Durango »

Content pour toi que tu t'en sorte si bien. :lol:
Maintenant fais le tour de ta voiture et n'hésites pas à demander de l'aide. Pour les pièces nous avons un partenaire sur le forum qui te permettra d'avoir de la pièce à moindre coût :coucou:

Bon courage pour la suite :welcom:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
Fraizer
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2019, 00:50
Voiture : BMW E64 635D LCI de fin 2009

Re: Besoin d'aide programmation de ma voiture 635d

Message par Fraizer »

Merci les gars vous etes top

j ai posté mes sujets ici malheuresement un seul repondu et de mon point de vu a coté :D

defape
635D sans FAP : Forte odeur

pour les petites durites de suralim, ou les brancher
635D : Branchement durites des 2 turbos

le soucis du bruit de frein
635D : Grincement au freinage sur roue avant gauche
Avatar du membre
Angelo13
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Enregistré le : 26 janv. 2017, 09:15
Voiture : Hyundai i30 fastback (ex:218d et 535d gt)
Localisation : marseille

Re: Besoin d'aide programmation de ma voiture 635d

Message par Angelo13 »

Salut fraizer content de voir que tu as trouvé une solution efficace et surtout peu couteuse :Top:
je vois que tu te débrouilles bien en meca et que tu n'hésites pas à mettre les mains dans le cambouis, tu devrais donc t'en sortir je n'en doute pas.

Je tiens à te présenter mes excuses si j'ai pu te blesser, ce n’était pas le but mais tu as présenter la situation de façon très dramatique, cela n'avait rien de rassurant.
Bref l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre pour toi :cheers:
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17510
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Besoin d'aide programmation de ma voiture 635d

Message par Thomas »

:Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter