Bonjour,
un sujet pour confronter les modifs que certain aurait pu faire
mon témoignage
- désactivation du bouclage des ceintures
- activation codec+lecture vidéo en roulant
- rabattage retro immédiatement depuis la poignée (avec acces confort) ou avec la télécommande
- affichage dans l'afficheur principal au dessus du volant de la vitesse moyenne (enfin, je crois que c'est ca), parce qu'à l'origine dans le logiciel il s'agissait de mettre la vitesse digitale
- activation de l'AM
- démarrage en ECO PRO
- affichage de la température des pneus avec le niveau de pression
Il faut savoir que je ne possède pas les sièges chauffants, ni le pack safety. L'intérieur étant Atelier, je n'ai pas l'éclairage d'approche (c'est ce que j'ai compris)
Donc pas possible de travailler sur des réglage qui impliques les options citées. Par exemple, je peux demander d'allumer les lumières sous les poignées quand je passe en marche arrière, sauf qu'il semble que je ne possède pas cette option. Pourtant la notice la mentionne.
Avez vous fait d'autres réglages ?
Qui pourrait m'aider en mode expert ?

