bonjour
oui il paye les pièces mais ne la fait lui car il ne connait pas bm , les bougies -le boitier préchauffage - la vanne egr je l'ai nettoyer et le bloc admission
pour le reste je retourne chez lui
la j'ai fait vidange et tous les filtres le séparateur était dur comme du bois (changer) de plus il manquait 2 écrous sur l'admission , bon la bva va bien mais je la ferait vidanger chez zf
et je passerait ista-p pour la mise a jour
je demande si il ne faudrait pas la passer a l’hydrogène ? elle n'a pas de fap

je cherche qui pourrait me procuré le code FA car l’ex proprio a changer des boitier et le code FA a changer et ista ne rentre plus et vue qu'ils y a beaucoup d'erreurs je voulait faire une mise a jour mais ista me demande ce code
avec le vin certain garage bm le donne mais pas celui prés de chez moi ils veule que je ramène la voiture et vue qu'il faut 8 h pour le faire je ne pence pas au prix