Diag E53

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Répondre
Avatar du membre
alain53
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 08 oct. 2019, 00:36
Voiture : bmw x5 e53

Diag E53

Message par alain53 »

Bonjour,

je vient de racheter une e53 mais impossible de rentré en contact avec ISTA-D

ista ne peux pas la prendre en aut il faut que je rentre le VIN et a la lecture j'ai cela : la communication avec le boitier UNKNOWN est défaillante le contact doit etre mis ou le mode PAD activé elle n'a pas le pad c'est une première génération phase 2 de 2004/10

qui aurais une idée car avec MAXIECU et AUTOCOM j'ai beaucoup d'erreur et ista ne passe pas
Modifié en dernier par alain53 le 05 nov. 2019, 22:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17592
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Diag E53

Message par Thomas »

Bonjour,

A la base pourquoi veux tu communiquer avec ISTA-D avec la voiture ? Tu rencontres des problèmes de fonctionnement ?
Avatar du membre
alain53
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 08 oct. 2019, 00:36
Voiture : bmw x5 e53

Re: Diag E53

Message par alain53 »

Bonjour
oui beaucoup préchauffage , la voiture fume et sent l'huile je vient de la racheter dans un garage , elle n'a pas mis les pieds depuis plus de 10 ans chez bmw et donc ne prend pas ista-d il faudrait que je passe ista-p mais elle est garanti 3 mois donc je doit attendre pour faire une mise a jour car ils verront la datte , demain j'ai rdv dans ce garage et je vais voir ce qu'ils veules faire ?
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17592
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Diag E53

Message par Thomas »

Oui si elle est garantie 3 mois essaye de la faire remettre en état, dans la limite du raisonnable pour une voiture de cet age.
Avatar du membre
alain53
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 08 oct. 2019, 00:36
Voiture : bmw x5 e53

Re: Diag E53

Message par alain53 »

bonjour
oui il paye les pièces mais ne la fait lui car il ne connait pas bm , les bougies -le boitier préchauffage - la vanne egr je l'ai nettoyer et le bloc admission
pour le reste je retourne chez lui
la j'ai fait vidange et tous les filtres le séparateur était dur comme du bois (changer) de plus il manquait 2 écrous sur l'admission , bon la bva va bien mais je la ferait vidanger chez zf
et je passerait ista-p pour la mise a jour
je demande si il ne faudrait pas la passer a l’hydrogène ? elle n'a pas de fap

Image
Image
je cherche qui pourrait me procuré le code FA car l’ex proprio a changer des boitier et le code FA a changer et ista ne rentre plus et vue qu'ils y a beaucoup d'erreurs je voulait faire une mise a jour mais ista me demande ce code
avec le vin certain garage bm le donne mais pas celui prés de chez moi ils veule que je ramène la voiture et vue qu'il faut 8 h pour le faire je ne pence pas au prix
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter