Retour suite achat Carly

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Retour suite achat Carly

Message par Tom49 »

Salut a tous!

Je voulais vous faire un retour d'experience suite a l'achat de l'adaptateur Carly OBD et appli full Carly.

En ce qui concerne le codding:

Ajout de:

Clignotants : 3 coups au lieu d'1 a l'impulsion.
Retroviseurs: Fermeture et ouverture via la clé.
Essuie-Glace: 1 coup de balai au lieu de 4 apres action lave glace
Desactivation des laves phare suite à un defait d'etancheité des projecteurs lave phare
Centralisation: Angel eyes activé 30sec apres fermeture
Visuel clignotant a la fermeture et ouverture
Clé 1 pour memoire siege + retro 1
Cle 2 pour memoire siege + retro 2
Il ya encore pas mal de coddage possible, hesitez pas a me demander si d'autres choses vous viennent a l'idée.
Le truc pas possible: Pas d'option pour activer les angel eyes en feux de jour.

Diagnostique:

L'appareil lit bien le vehicule, 32 defaut en memoire lors de la 1ere lecture, j'ai eu un peu peur!!! 2 defaut apres reinitialisation.
Les codes defaut sortent avec des numeros speciaux, de type 00005B. Dur de s'y retrouver...

Historique vehicule:

Lecture des km reel du calculateur, sympa pour l'achat d'un vehicule d'occasion! Le mien a le bon nombre de KM ! 😅

Partie Maintenance:

Pas essayé encore, histoire a suivre...
Stephx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 déc. 2018, 17:10
Voiture : BMW X3 e83 3.0 d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Stephx3 »

Bonjour Tom49, est-ce que le rabattement des rétros se fait en appuyant une seul fois sur la clé ou il faut maintenant le doigt sur la clef pour qu'ils se rabattent ?
Personnellement je dois rester appuyer dessus quelques secondes pour que les rétros se rabattent alors que le véhicule est fermé...
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Retour suite achat Carly

Message par Tom49 »

Oui il faut rester appuyé sur le bouton fermeture. Pour l'ouverture, juste un appuie suffit.
Stephx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 déc. 2018, 17:10
Voiture : BMW X3 e83 3.0 d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Stephx3 »

A ok Alors ! J'étais intéressé, mais du coup cela servira à rien puisque tout est déjà codé apparemment... J'aurais bien aimé qu'ils se rabattent en une seul pression de la clef.
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Retour suite achat Carly

Message par Tom49 »

Tu as aussi les clignotants qui eclaire 3 fois sur une impulssion de programmé??
Moi j'avais strictement rien de tout ça.
Stephx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 déc. 2018, 17:10
Voiture : BMW X3 e83 3.0 d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Stephx3 »

Oui, le rétro droit qui s'incline en marche arrière aussi ect..mais c'est chiant d'avoir plein d'options et de Devoir laisser le doigt sur la télécommande pour fermer les rétros..
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Retour suite achat Carly

Message par Tom49 »

Le e83 n'est pas de toute premiere jeunesse, je trouve ça mieux que de les fermer de l'interieur.
Bon jvais aller decouvrir le mode maintenance voir ce que l'on peut y faire.
Stephx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 déc. 2018, 17:10
Voiture : BMW X3 e83 3.0 d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Stephx3 »

Mouais... Tiens nous au jus pour la suite, je pense en acheter un pour l'entretien !!
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Retour suite achat Carly

Message par Tom49 »

Pas de soucis 👍
Le seul probleme que je lui trouve pour l'instant sont les codes defaut. Il n'y a pas de correspondance avec ceux que l'on trouve sur internet.
Je leur ai envoyé un mail voir si ya pas un tableau de correspondance.
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Retour suite achat Carly

Message par Tom49 »

Bon le mode maintenance ne fonctionne pas, les onglets disparaissent une fois le module synchronisé.

J'ai 2 erreurs ODB

Image

Image

Quelqu'un sait a quoi ces codes defaut correspondent?
junior
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 18 oct. 2019, 11:37
Voiture : BMW X3 G01

Re: Retour suite achat Carly

Message par junior »

je tape généralement les codes défaut sur google pour savoir ce qu'il en est .
Pied au plancher mais en toute sécurité
Avatar du membre
Davidoff01
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 24 mars 2020, 16:15
Voiture : X3 E83 LCI 3.0d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Davidoff01 »

Bonjour à tous,

Je viens justement de commandé un adaptateur, directement chez Carly.
C'est ces 2 vidéos qui m'en ont donné envie :





Sinon pour ton deuxième défaut, le 54C8,
Cela concernerait la boite de transfert d'après ce site anglophone :
https://www.bimmerfest.com/forums/showt ... p?t=981432
Modifié en dernier par Davidoff01 le 06 avr. 2020, 08:51, modifié 2 fois.
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Retour suite achat Carly

Message par Tom49 »

Merci pour ta reponse,

Bizarre ce defaut, je n'ai aucun accoup sur la BT et le voyant 4x4 ne s'allume jamais 🤔
Avatar du membre
Davidoff01
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 24 mars 2020, 16:15
Voiture : X3 E83 LCI 3.0d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Davidoff01 »

J'ai reçu mon adaptateur hier et fait mes premières acquisitions :

Image

Après réinitialisation et redémarrage, j'ai obtenu cela :

Image

Entres autres, il en ressort :
Pour la partie moteur, j'ai les bougies de préchauffage qui semblent fatiguées.
Pour la partie châssis, je retrouve mon problème de rétroviseur passager, cf Tuto pour démontage rétro extérieur X3
Image

J'ai parcouru également la partie Coding et fait une modification pour le moment :
Impulsion sur clignotant : 1 flash lumineux -> 3 flashs.

Pour finir j'ai essayé la fonction monitoring moteur en marche avec quelques valeurs : tension de batterie, T° liquide de refroidissement, pression diff du FAP...

A suivre...
Modifié en dernier par Davidoff01 le 13 avr. 2020, 21:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Davidoff01
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 24 mars 2020, 16:15
Voiture : X3 E83 LCI 3.0d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Davidoff01 »

J'ai refait un tour des possibilités de Carly ce soir en activant le mode "expert" pour voir... j'ai pas vu de grosse différence mais je connais pas encore assez bien l'outil pour vraiment juger.

En tous cas, voici la liste des fonctions disponibles sur (nos ???) mon X3 -->

Health Diagnostics : Recherches des codes erreurs actifs des calculateurs suivants (Lecture - RAZ des défauts):
  • Air Conditioning
  • Air bag
  • Central Chassis Electronics
  • Central Info Display
  • Dynamic Stability Control (DSC)
  • Engine
  • Immobilizer
  • Instrument Cluster
  • Light
  • Navigation
  • Park Distance Control (PDC)
  • Servotronic
  • Sunroof
  • Transfert Case
Live Data : Lecture en directe des différents capteurs :
  • Absolute fuel consumption (ul)
  • Absolute pressure in the particle filter (hPa)
  • Accelerator pedal position 2 raw score (V)
  • Accelerator pedal position a raw score (V)
  • Activation period of the main injection 1 (us)
  • Activation period of the pilot injection 1 (us)
  • Actual Acceleration (m/s^2)
  • Actual boost pressure (hPa)
  • Actual boost pressure (mV)
  • Actual injection quantity (mg/cyc)
  • Actual speed EKP (rpm)
  • Actual engine temperature (mV)
  • Air mass (Kg/h)
  • Air mass set point (mg/Hub)
  • Air volume per unit time in particle (m^3/h)
  • Amount of fuel allocated bonus
  • Ash mass (g)
  • Ash mass (g)
  • Assigned dielectric constant Bonus
  • Atmospheric pressure (hPa)
  • Ausgangstastverhältnis (%)
  • Ausgangstastverhältnis (%)
  • Average engine speed (rpm)
  • Average regeneration interval (km)
  • Battery temperature (°C)
  • Battery voltage (V)
  • Boost pressure setpoint (hPa)
  • Boost pressure value (bar)
  • Charge air température - Linearized Value HKW call the transition function (°C)
  • Charge air température after intercooler (°C)
  • Charge air température after intercooler (°C)
  • Coolant temperature (°C)
  • Correction value off
  • Cumulated Fuel Amount (ul)
  • Current friction (Nm)
  • Current ratio of torque to maximum torque (%)
  • Desired torque AC (Nm)
  • Deviation (mg/Hub)
  • Dielectric constant for the evaluation Prepared (Extrapolated)
  • Differential pressure across Particulate Filter (raw value) (hPa)
  • Differential pressure across Particulate filter (hPa)
  • Distance traveled since the last regeneration (m)
  • Driver's raw score (Nm)
  • Duty cycle control for power amp - BPA (%)
  • Duty cycle for the output stage control - EGR (%)
  • Engine oil level (%)
  • Engine oil temperature (°C)
  • Engine speed (rpm)
  • Engine speed (1/min)
  • Engine temperature (°C)
  • Exhaust back pressure before particulate filter - corrected (hPa)
  • Exhaust gas pressure upstream particulate filter (hPa)
  • Exhaust gas temperature (°C)
  • Exhaust gas temperature (raw voltage) (mV)
  • Exhaust gas temperature sensor position (°C)
  • Exhaust gas temperature upstream oxidation catalyst (°C)
  • Exhaust gas temperature upstream particulate filter first sensor (°C)
  • Fan speed (1/min)
  • Flow resistance (hPa/(m^3/h))
  • Flow resistance in particle mass converted (g)
  • For Permittivity offset correction
  • Fuel temperature (°C)
  • Generated particle mass (mg/s)
  • Generator current (A manuell)
  • HFM air mass flow (Kg/h)
  • Injection quantity current value (mg/cyc)
  • Injection rate set point without volume compensation scheme (mg/cyc)
  • Injection amount basic value Pil1 (mg/inj)
  • Injection amount basic value Pil2 (mg/inj)
  • Intake air mass per cylinder (mg/Hub)
  • Intake air temperature (°C)
  • Internal torque reference value after limits, before surgery ARD disturbance control (Nm)
  • Internal torque value (> quantity calculation) (Nm)
  • Interrupted regeneration
  • Limit torque, torque-limiting system if no error is present (minimum of smoke limits Io Motormech.schutz) (Nm)
  • Linearized and fehlerentprelltes generator load signal (%)
  • Linearized value of HKW front of the call transfer function (°C)
  • MAF mass air meter HFM (Kg/h)
  • Maximum rail pressure of the last 10ms (bar)
  • Measured Battery Voltage From lbs (V manuell)
  • Medium ones boost pressure value (liniarisiert) (hPa)
  • NO2 mass flow available in total (mg/s)
  • Nominal value - inner motor torque (Nm)
  • Nominal value of the reference angle for control beginning of the pilot 2 (°CrS)
  • Nominal value of the reference angle for control beginning of the post 1 (°CrS)
  • Nominal value of the reference angle for control beginning of the post 2 (°CrS)
  • Nominal value of the reference angle for control beginning of the pre- 1 (°CrS)
  • Oil Age in months (Mo)
  • Oil level - original (s)
  • Oil-kilometer (km)
  • Output value for Motoroeltemperatur - LoCan (°C)
  • Oxygen mass flow upstream of particle filters (Kg/h)
  • Particulate filter regeneration blocking u.Freigabe
  • Pre-pump power supply value
  • Propulsion torque request (Nm)
  • Rail pressure setpoint (bar)
  • Ratio of speed to engine speed ((km/h)/rpm)
  • Raw value of the rail pressure (bar)
  • Raw voltage value of the exhaust gas temperature before the particulate filter (V)
  • Ready For The dielectric constant of Latter oil change
  • Regenerated particulate mass (mg/s)
  • Regeneration action
  • Regeneration distance traveled (m)
  • Regeneration requested
  • Removal capability limit Begin
  • Restoration request (for exhaust after treatment)
  • Selective FBC-cylinder correction amount for cylinder 1 (mg/hub)
  • Selective FBC-cylinder correction amount for cylinder 2 (mg/hub)
  • Selective FBC-cylinder correction amount for cylinder 3 (mg/hub)
  • Selective FBC-cylinder correction amount for cylinder 4 (mg/hub)
  • Selective FBC-cylinder correction amount for cylinder 5 (mg/hub)
  • Selective FBC-cylinder correction amount for cylinder 6 (mg/hub)
  • SetPoint EKP (%)
  • SetPoint (flow) from the rail pressure control (mm3/s)
  • SetPoint of the control beginning of the pre- 1 (us)
  • Simulated soot mass (g)
  • Soot mass (g)
  • Specific speed cylinder for cylinder 1 (rpm)
  • Specific speed cylinder for cylinder 2 (rpm)
  • Specific speed cylinder for cylinder 3 (rpm)
  • Specific speed cylinder for cylinder 4 (rpm)
  • Specific speed cylinder for cylinder 5 (rpm)
  • Specific speed cylinder for cylinder 6 (rpm)
  • Spent fuel quantity (ul)
  • Stationary particle mass flow in simulation (mg/s)
  • Status - operating range for the Partikelfilterdruckplausibilisierung
  • Status as of consumer Registered Part 1
  • Status as of consumer Registered Part 2
  • Surface temperature of the particle filter (°C)
  • Target main injection quantity (mg/inj)
  • Target speed FGR (km/h)
  • Temperature before OXI-Kat (deg C)
  • Temperature before particle (°C)
  • Time with idle current 200 - 1000 Ma (min)
  • Time with idle current 80 Up to 200 Ma (min)
  • Time with idle current > 1000 Ma (min)
  • Triggering of a pilot (us)
  • Triggering of a pilot (us)
  • Triggering of a pilot (us)
  • Triggering of a pilot (us)
  • Triggering of a pilot (us)
  • Triggering of a pilot (us)
  • Triggering of the two pilot (us)
  • Triggering of the two pilot (us)
  • Triggering of the two pilot (us)
  • Triggering of the two pilot (us)
  • Triggering of the two pilot (us)
  • Triggering of the two pilot (us)
  • Triggering the pre-0 (us)
  • Triggering the pre-0 (us)
  • Triggering the pre-0 (us)
  • Triggering the pre-0 (us)
  • Triggering the pre-0 (us)
  • Triggering the pre-0 (us)
  • Vehicle speed (km/h)
  • Vehicle speed sensed value (km/h)
  • Wall temperature at Sondeneinbauort (°C)
  • degraded particle mass flow in simulation by CRT (mg/s)
  • degraded particle mass flow in simulation by thermal regeneration (mg/s)
  • dynamic part of generated soot mass f(dq) (mg/s)
  • engine run time since the last regeneration (s)
  • fuel consumed since the last successful regeneration (l)
  • produced soot mass per time (mg/s)
  • soot mass additive offset corrected (g)
Used Car Check
L'application analyse le kilométrage du véhicule, à la recherche d'une éventuelle tricherie.

Digital Garage
Archives des resultats des relevés de code défauts par véhicules avec date et heure.
Archives des resultats de la fonction Used Car Check par véhicules avec date et heure.
Sauvegardes des Coding(s) par véhicules avec date et heure.

Coding

Ecus compatibles pour la programmation
  • GM5 (Module général)
  • LSZ (Centre de contrôle de l'éclairage)
GM5 en détail :
  • Alarme anti-vol
  • Confirmation optique - déverrouillage du véhicule
  • Confirmation optique - verrouillage du véhicule
  • Confirmation sonore - déverrouillage du véhicule
  • Confirmation sonore - verrouillage du véhicule
  • Confirmation sonore après fermeture complète
  • Confirmation optique après fermeture complète
  • Sonorité de l'alarme
  • Sonorité alarme longue
  • Alarme pour phares obscurcis
  • Alarme avec phares de route
  • Alarme avec feux de détresse
  • Monitoring de l'espace intérieur
  • Monitoring de l'espace intérieur AR
  • Capteur d'inclinaison pour l'alarme
  • Alarme panique
  • Déverrouillage avec le bouton de verrouillage central
  • Armer / désarmer l'alarme anti-vol
  • Eteindre l'éclairage intérieur après x secondes
  • Lumières d'intérieur avec les feux de position
  • Lumières d'intérieur graduellement allumées ou éteintes
  • Les lumières d'intérieur s'allument avec la télécommande
  • Ouverture confort avec la télécommande
  • Fermeture confort avec la télécommande
  • Ouverture confort ouvre les fenêtres AR avec la télécommande
  • Fermeture confort fenêtre AR avec la télécommande
  • Ouverture confort ouvre le toit ouvrant avec la télécommande
  • Fermeture confort toit ouvrant avec la télécommande
  • Déverrouillage secondaire
  • Déverrouillage secondaire télécommande 1
  • Déverrouillage secondaire télécommande 2
  • Déverrouillage secondaire télécommande 3
  • Déverrouillage secondaire télécommande 4
  • Verrouiller automatiquement le véhicule
  • Vitesse seuil pour le verrouillage du véhicule
  • Verrouiller le véhicule à (x) km/h
  • Verrouiller le véhicule à (x) km/h clé 1
  • Verrouiller le véhicule à (x) km/h clé 2
  • Verrouiller le véhicule à (x) km/h clé 3
  • Verrouiller le véhicule à (x) km/h clé 4
  • Fermer le hayon lors de la fermeture du véhicule
  • Déverrouiller le hayon
  • Délai déverrouillage du hayon
  • Pliage/dépliage confort des rétroviseurs latéraux 1/3
  • Pliage/dépliage confort des rétroviseurs latéraux 2/3
  • Pliage/dépliage confort des rétroviseurs latéraux 3/3
  • Fonction pourboire de la fenêtre conducteur 1/2
  • Fonction pourboire de la fenêtre conducteur 2/2
  • Fonction pourboire de la fenêtre passager 1/2
  • Fonction pourboire de la fenêtre passager 2/2
  • Fonction pourboire de la fenêtre arrière 1/2
  • Fonction pourboire de la fenêtre arrière 1/2
  • Fonction pourboire des fenêtres bouton central 1/2
  • Fonction pourboire des fenêtres bouton central 2/2
  • Utiliser les fenêtres portes ouvertes
  • Les fenêtres continuent
  • Alimentation sur les fenêtres après coupure du contact
  • Capteur de pluie
  • Intervalle de balayage
  • Réduire la vitesse de balayage à l'arrêt
  • Les essuie-glaces du pare-brise continuent
  • Délai entre nettoyage du pare-brise et balayage des essuie-glaces
  • Nombre de balayage des essuies-glaces après nettoyage du pare-brise
  • Nombre de giclées pour les phares
  • Longueur des giclées pour les phares
  • Délai entre les giclées pour les phares
LSZ en détail :
  • Feux latéraux (US)
  • Eclairage latéral (US) - clignotants
  • Fonction impulsion sur le levier de clignotant
  • Durée de l'éclairage d'accompagnement
  • Eclairage d'accompagnement - clignotants
  • Eclairage d'accompagnement - feux de position AV
  • Monitoring du voltage des Angel Eyes gauche 1/2
  • Monitoring du voltage des Angel Eyes gauche 2/2
  • Monitoring du voltage des Angel Eyes droit 1/2
  • Monitoring du voltage des Angel Eyes droit 2/2
  • Monitoring du voltage des feux anti-brouillard 1/2
  • Monitoring du voltage des feux anti-brouillard 2/2
  • Monitoring du voltage des phares de croisement
  • Monitoring du voltage des feux anti-brouillard AR
Exhaust flap
Commande de valve d'échappement lorsque le véhicule en est équipé

OBD Functions
Je ne suis pas arrivé à explorer le mode OBD. Ça a planté, j'ai dû redémarrer mon téléphone (marque à la pomme) (Qui à dit à la noix ??? :lol: )
Je referai un essai plus tard


Service Reset
Ici l'on devrait pouvoir faire les reset vidange - liquide de frein etc...
Et bien il y a rien... nada nib ! je suis un peu dégoûter pour le coup...

DPF
Analyse du filtre à particule et proposition de régénération si nécessaire.
Covid 19 oblige, je n'ai pas encore essayé...

Il y a d'autre menu mais non compatible avec nos X3 old school ;)

--------------------Edit------------------------

Support MyCarly - Fonctions supportées par les différents modèles BMW
Modifié en dernier par Davidoff01 le 16 avr. 2020, 14:45, modifié 2 fois.
Stephx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 déc. 2018, 17:10
Voiture : BMW X3 e83 3.0 d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Stephx3 »

Salut davidoff01, me revoilà après 24 jours de convalescence, infecté par le covid19....
Ton sujet m'intéresse fortement, car je vois dans la section " HEALTH DIAGNOSTICS", qu'il y a un point "transfert case"'( boîte de transfert) si mon anglais est toujours bon...
L'a tu essayer ? Est qu'une remise à zéro ou réinitialisation est possible avec Carly ?
Merci pour ton post,
Prenez soin de vous et de vos proches !!
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Retour suite achat Carly

Message par Tom49 »

Sympa du retour!

L'ayant acheté il y a 6 mois je n'ai jamais reussi a lire les donnés du vehicule (temperature, fap, etc) en fonctionnement. Comment as tu fait?

@stephx3 pas sympa ça,ca va mieux?
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Enregistré le : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Retour suite achat Carly

Message par Tom49 »

Peux tu aussi me mettre le defaut de ton retroviseur, savoir qu'elle code tu as, le moteur de mon retro conducteur a cramé aussi...
Avatar du membre
Davidoff01
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 24 mars 2020, 16:15
Voiture : X3 E83 LCI 3.0d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Davidoff01 »

@Stephx3
Salut, j'espère que tu te portes bien ainsi que tes proches !
Pour répondre à ta question, je pense que Carly peut seulement lire et effacer les codes défaut générés par le calculateur de la boite de transfert. Je n'ai pas de défaut à ce niveau là donc pas d'expérience à partager.

HS ON
J'ai commandé le nécessaire pour faire la vidange de ma BT et je recherche naturellement activement des informations sur la réinitialisation de la BT et pour le moment j'en conclue que cela est possible uniquement avec ISTA ou avec un outil comme le Foxwell NT520. Mais le mieux serait d'en parler dans le sujet !
HS OFF

@Tom49
Pour le retro, j'ai mis à jour mon post du 11 suite à ta remarque,
Pour la lecture des valeurs en direct, il faut d'abord les sélectionner puis lancer en bas de page :

Image

Image

Image

Image

Au passage je constate que les valeurs suivantes sont incohérentes :
(Pour info je viens démarrer la voiture qui n'avait pas bougé de la journée)
  • Exhaust gas temperature
  • Engine oil temperature
Modifié en dernier par Davidoff01 le 27 mai 2020, 16:53, modifié 1 fois.
Stephx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 déc. 2018, 17:10
Voiture : BMW X3 e83 3.0 d

Re: Retour suite achat Carly

Message par Stephx3 »

davidoff01, oui ça va merci, et je me suis isolé de mes proches, donc pas de contamination...
Merci pour ta réponse, tiens nous au courant quand tu auras fait ta vidange de BT.
Finalement, il vaut mieux prendre un ordi et y charger DIS V57, ou autre pour être sûr de pouvoir intervenir sur tout les points...
Ok, prenez soin de vous !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter