@330dMPerf
Désormais je commence à comprendre un peu ce qu'il s'est passé (mais je ne suis pas sûr peut-être que
@Odin2a confirmera cela).
La ligne de code que j'ai modifié permet juste au logiciel de considérer que c'est le système audio B&W qui est utilisé et donc cela apporte en plus les paramètres qui vont avec (j'ai par exemple dans les réglages des lumières d'ambiances le raccourci B&W qui a été automatiquement rajouté même si cela n'est pas moifiable forcément).
Cependant, je me suis rendu compte qu'il y'a une autre ligne de code (dont je ne me souviens plus le nom

) qui permet de sélectionner le système audio utilsé dans la voiture. Il y a pour ma part 4 possibilités (Audio de base ; Hifi ; Top Hifi (H/K) ; High End (B&W) ). Je pense que c'est ici la ligne qu'il ne faut pas toucher sauf si vous avez fait un Retrofit. Comme tu l'as bien expliqué précédemment
@330dMPerf, tous ses systèmes audios sont différents et c'est plus complexe que simplement le nombre d'haut-parleurs.
Donc je "pense" que ce qui s'est passé, c'est que le véhicule considère que le système audio est toujours le Harman/Kardon mais que l'égaliseur a été remplacé (au niveau logiciel) par le B&W.
Est-ce bien cela
@Odin2a ??