Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonjour à toutes et tous,
je me suis rendu compte que les vitres de la série 1 de ma femme (2018) ne remonte pas de manière auto, comme s'il n'y avait pas de séquentiel.
Peut on activer cette fonction ? pour votre aide et prenez soin de vous.
Didier
Ne regarde pas ce la vie t'a enlevé mais plutôt ce qu'elle a à t'offrir !
Salut @didier, il me semble effectivement qu'il y a une manip à faire du style tu descends la vitre complètement puis ensuite tu la remonte en gardant bien le bouton vers le haut 10 seconde après la fermeture du carreau
Je crois bien que c'est sensé réinitialiser l'ouverture/fermeture séquentielle
Bonsoir,
Désolé de la réponse tardive mais j'ai effectué la manipulation donnée plus haut dans le post et cela fonctionne.
Parfois il suffit de peu de chose.
Bonne soirée
Didier
Ne regarde pas ce la vie t'a enlevé mais plutôt ce qu'elle a à t'offrir !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute