Bonne adresse de codeur BMW/MINI

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Répondre
En ligne
Avatar du membre
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 904
Enregistré le : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Bonne adresse de codeur BMW/MINI

Message par frenchy02 »

Ne voulant pas investir dans une interface Bluetooth et une licence pour coder moi-même , pour seulement quelques options à activer,aujourd'hui, j'ai sollicité un codeur domicilié à une demi heure de chez moi .

Il a réalisé 5 options activables sur ma F30 LCI, celles que je souhaite avoir: température des pneus,bip alarme ouverture/fermeture de la voiture,allumage éclairage des portes en marche arrière,désactivation ou activation de la mémoire du start and stop ,clignotement à impulsion x5 et vitesse digitale sur ordinateur de bord .
coding réalisé pour une quarantaine d'euros et un petit quart d'heure de travail .

mais,il peut activer 26 options suivant équipement et l'année du véhicule ... et bien sur pour le même prix soit 40 € la liste .
il peut intervenir sur Lille (59) en semaine et sur Chauny (02) le weekend ; étant en vacances cette semaine, il était dispo sur Chauny .
trés satisfait de son travail, je ne peux que vous le recommander,si ,comme moi, vous cherchez la facilité


:Top:
Modifié en dernier par Thomas le 22 oct. 2020, 22:13, modifié 1 fois.
Raison : URL supprimée
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17592
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bonne adresse de codeur BMW/MINI

Message par Thomas »

Formidable mais comme il vend des copies piratées des mises à jour de GPS BMW je ne peux pas le promouvoir ici, j'ai supprimé l'URL.

Pour le codage pourquoi pas mais assurez vous qu'il ne vous laissera pas tomber si un jour un module plante pendant le codage et qu'il faut remorquer la voiture chez BMW (c'est déjà arrivé plusieurs fois sur le forum). Je n'ai trouvé ni mention légale, ni "qui sommes nous ?" ni référence à une entreprise donc soyez prudent.

:Moderateurs:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter