Bimmercode sur E9x

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Répondre
Whiite0110
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:07
Voiture : BMW 335I E92 AN 2009

Bimmercode sur E9x

Message par Whiite0110 »

Bonjour à tous !

Je cherche désespérément à activer l'option "bluetooth audio" sur ma petite E92.

Je trouve beaucoup de sujets traitant de bimmercode pour le fxx mais rien pour la mienne.

Je possede donc un adaptateur que j'utilise en otg avec mon téléphone et l'application Bimmercode.

Depuis hier soir je m'arrache les cheveux à essayer de coder cette option mais pas moyen, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est ajouter "Bluetooth" (en grisé) dans les sources externes entre USB et Aux mais rien d'autre.

Le seul moyen pour que j'ai l'option "Bluetooth Audio" affichée dans les sources principales est de mettre la ligne "FUNCTIONALITY_VIEWER" sur "aktive" via l'application mais lorsque je fais ça, je ne peux de toute façon pas cocher la case pour l'activer lorsque je suis dans les sources et ça me mets le Bluetooth téléphone en carafe, ça reste bloqué sur "Jumeler un nouveau téléphone"

J'ai regardé pas mal de forums en anglais et j'ai vu quelques pistes mais ça n'a pas l'air de marcher.

J'ai essayé d'activer toutes les options Bluetooth qui étaient désactivées mais rien n'y fait.

Si quelqu'un connait bien et saurait me guider, ça serait super et pourquoi pas faire une section coding pour les e9x car je pense qu'on doit être un paquet à essayer d'activer cette satané option.

J'ai les options 6FL et 6NF.

Merci beaucoup à vous :cheers:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter