nbt evo id5 E64

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
I
Italianow
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2021, 07:29
Voiture : E64 630i

nbt evo id5 E64

Message par Italianow »

Bonjour a tous j'ai mis un post il y a quelque semaine concernant un probleme avec mon installation nbt evo id5 sur ma E64 pour savoir si quelqu’un pourrait m'aider a résoudre mes problèmes
il y a 2 ans j'ai fait effectué un rétrofit cic vers nbt evo id5 et depuis j'ai des soucis
mes illumination des boutons de lève vitres,volant,interrupteur de phare, console centrale a coté du levier de vitesse, rien ne s'allume sauf la console centrale pour la radio et système airco
je voulais savoir si ces une mauvaise programmation de la personne qui a fait l'installation ou le matériel qui aurais un problème
j'ai effectué un diagnostique et j'ai des erreurs
9CB8 module éclairage cours circuit au plus permanent
00FFF1 pas de communication avec head unit
S0376 aucune communication avec gateway passerelle most
s0375 aucune communication avec headunit
s0195 aucune communication avec boitier électronique de téléphone
s0087 aucune communication avec contrôleur joystick
s0078 aucune communication possible avec ecran central CID

ayant des appareil de diagnostic hier j'ai effectue un codage du boitier lm module et du boitier habitacle et depuis hier j'ai le sigle téléphone sos qui s'affiche au démarrage et puis s’ étains mais je remarque que je ne sais plus avoir d'appel et le téléphone ne fonctionne plus
j'avais dé-jas des soucis lors du premier codage quant on m'avais fait le rétrofit et ce sont ces codes erreur ci dessus qui revenais a chaque fois
depuis hier j'ai le code erreur a554 message téléphone manquant et le a559 combiné d'instrument alimentation électrique interrompue
J'ai même changer l'antenne bluetooth neuve

pouvez-vous m'aider svp comme programme que je sais me connecter j'ai le ISTA P+D
ceux ci je n'ai jamais essayer sur le véhicule
INPA
NCS expert tool
tool32
winKFP

Que serais ma solution y a t’il un tuto complet avec quel programme et cablage de codage pour remettre tout comme avant mais je vous avoue que je n'ai jamais effectué ce genre de codage
je suis prêt a payer le codage même a distance pour que tout revient en ordre

merci de votre aide
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter