Alors suite à un problème de voyant moteur orange et du message d’erreur « le groupe propulseur ne peut donner toute sa puissance « j’ai acheté un boîtier qui se branche sur obd et l’application BimmerLink.
Pour le brancher et pour configurer pas de soucis .
Le plus dur est d’interpréter les codes erreurs .
Il y à plusieurs onglets en ce qui concerne les défauts.Sur défauts permanents j’ai zéro défaut
D’ailleurs le message d’erreur n’apparaît plus et la voiture n’est plus en mode dégradé.Mais j’ai toujours le voyant d’allumé.
Après il y a error memory ,je pense que cela répertorie tous les soucis que la voiture a pu avoir depuis sa sortie.Et dans cette liste un seul a le kilométrage de quand le message d’erreur est apparu!
Donc serait ce le débitmètre? Ou doit-je prendre aussi en considération les autres code d’après vous ?
Je compte sur vous





