Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonjour a tous,
j'ai depuis peu une F20 (série 1 de 2013) et je ne pouvais pas streemer ma musique.
J'ai donc cherché de l'aide sur le forum, acheté un adaptateur OBD (veepeak) et acheté une licence bimmercode.
Tout est ok je peux me connecter a bimmercode et commencer le codage.
J'ai trouvé un poste ( que je n'arrive plus à retrouver d'ailleurs) qui expliquait les options a activer pour pourvoir streemer. je l'ai fait, mais c'est pas mieux.
J'ai par contre dans la voiture de nouvelles options comme :
- dans CD / mutltimédia : une icone Bluethooth que je n'avais pas
- dans téléphone / Bluethooth, la possibilité de cocher une case "Audio bluethooth"
Mais dans CD / multimédia, impossible de cliquer sur Bluethooth...
Dans le tel, j'ai bien le biuethooth de la BM (BM 37...) mais seulement appels et partage
Merci beaucoup pour tous ces liens.
Mais je crois que je suis cuit ! je n'ai pas l'appareil dans le coffre visiblement.... :-)
Donc aucune solution pour moi....sniff
La seule solution je pense est donc de passer par un câble AUX... non ?
Merci beaucoup pour tous ces liens.
Mais je crois que je suis cuit ! je n'ai pas l'appareil dans le coffre visiblement.... :-)
Donc aucune solution pour moi....sniff
La seule solution je pense est donc de passer par un câble AUX... non ?
Oui malheureusement.
Et gaffe au doublon, car sur le topic générique du coding F20 tu as cette question en suspend
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute