Coda effectué mais non effectif

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
M
Micka7113
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 21 juin 2021, 15:25
Voiture : BMW Serie 1 125i

Coda effectué mais non effectif

Message par Micka7113 »

Bonjour a tous,
j'ai depuis peu une F20 (série 1 de 2013) et je ne pouvais pas streemer ma musique.
J'ai donc cherché de l'aide sur le forum, acheté un adaptateur OBD (veepeak) et acheté une licence bimmercode.
Tout est ok je peux me connecter a bimmercode et commencer le codage.

J'ai trouvé un poste ( que je n'arrive plus à retrouver d'ailleurs) qui expliquait les options a activer pour pourvoir streemer. je l'ai fait, mais c'est pas mieux.
J'ai par contre dans la voiture de nouvelles options comme :

- dans CD / mutltimédia : une icone Bluethooth que je n'avais pas
- dans téléphone / Bluethooth, la possibilité de cocher une case "Audio bluethooth"

Mais dans CD / multimédia, impossible de cliquer sur Bluethooth...
Dans le tel, j'ai bien le biuethooth de la BM (BM 37...) mais seulement appels et partage

Que faire...?

Merci d'avance
M
Micka7113
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 21 juin 2021, 15:25
Voiture : BMW Serie 1 125i

Re: Coda effectué mais non effectif

Message par Micka7113 »

Merci beaucoup pour tous ces liens.
Mais je crois que je suis cuit ! je n'ai pas l'appareil dans le coffre visiblement.... :-)
Donc aucune solution pour moi....sniff

La seule solution je pense est donc de passer par un câble AUX... non ?
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Coda effectué mais non effectif

Message par music2105 »

:accord:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Messages : 2677
Inscription : 25 janv. 2019, 19:04
Voiture : F45 225i
Localisation : Pays de Bray (60)

Re: Coda effectué mais non effectif

Message par Pulsarone »

Micka7113 a écrit : 15 juil. 2021, 15:53
Merci beaucoup pour tous ces liens.
Mais je crois que je suis cuit ! je n'ai pas l'appareil dans le coffre visiblement.... :-)
Donc aucune solution pour moi....sniff

La seule solution je pense est donc de passer par un câble AUX... non ?
Oui malheureusement.

Et gaffe au doublon, car sur le topic générique du coding F20 tu as cette question en suspend ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter