Bonjour Tout le monde,
J'ai parcourus un peu tout le forum pour trouver des informations ou sur google, mais je ne trouve pas grand chose sur le sujet du coding..
Je suis passé de Carly qui est pas mal mais je suis arrivé aux limites du produit.
je viens d'investir sur un cable K+DCAN et la suite complète (ISTA D/ NCS Expert /Dummy/ Tool 32 /INPA)
J'arrive a réaliser les diagnostics et quelques petites opérations de base.
En revanche, j'aimerai commencer avec NCS Expert mais je n'ose pas trop par peur de faire des erreurs, J'ai pour projet d'installer des Palettes au volant de mon X1 et je devrais certainement les coder.
Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils de base pour comprendre NCS Expert et bien débuter.
Merci a vous pour votre aide

