Alimentation prise OBD

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Avatar de l’utilisateur
Walter60
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2021, 17:53
Voiture : BMW F20 116I 2013

Alimentation prise OBD

Message par Walter60 »

Bonjour.
Quelqu'un sait, si la prise OBD de nos BM (en l'occurrence ici une F20) est alimentée en permanence même après verrouillage?
Je voudrais laisser mon adaptateur OBD en permanence mais au bout de 15 min, il était toujours alimenté, voiture verrouillée.
Donc soit l'alimentation est permanente, soit je n'ai pas attendu assez longtemps?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Walter60
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2021, 17:53
Voiture : BMW F20 116I 2013

Re: Alimentation prise OBD

Message par Walter60 »

Là j'ai laissé branché pendant une petite 1/2 heure pendant un rendez-vous et c'était toujours alimenté à mon retour.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Alimentation prise OBD

Message par Outlander 68 »

:coucou:

En consultant les diagrammes l'OBD est alimenté sous relais 30F...me semblais que pour du permanant c'était le relais 30 uniquement :study:
Avatar de l’utilisateur
Walter60
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2021, 17:53
Voiture : BMW F20 116I 2013

Re: Alimentation prise OBD

Message par Walter60 »

Je ne sais pas.
Comme je l'ai dit, mon module ODB bluetooth était toujours alimenté après verrouillage et 1/2h d'attente.
B
Bonethugs13
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 23 août 2021, 19:34
Voiture : BMW M140i ( 2018)

Re: Alimentation prise OBD

Message par Bonethugs13 »

Du coup vous le laissez branché ou pas? est ce qu'au final la voiture coupe l'alimentation sur la prise a bout de quelques heures ?
Avatar de l’utilisateur
Walter60
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2021, 17:53
Voiture : BMW F20 116I 2013

Re: Alimentation prise OBD

Message par Walter60 »

Moi perso je ne la laisse pas branchée.
G
GeosrX3
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2021, 12:32
Voiture : X3 30d g01

Re: Alimentation prise OBD

Message par GeosrX3 »

Alimentation direct.
Pour le laisser brancher h24 il te fait un boîtier avec la fonction save battery.
Le boîtier s'éteint tout seul
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter