Demande d info sur sauvegarde esys

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
sebnatl
Débutant
Débutant
Voiture : M140i

Demande d info sur sauvegarde esys

Message par sebnatl »

bonjour , j ai utilise BimmerCode dans un premier temps pour coder ( simple ) le star and stop , l angle des retros ,.. et dernierement le SLI mais ca marche pas ( les 3 points mais pas de lecture panneaux) donc je n ai rien enlevé et lors de la premiere sauvegarde avec esys j ai 10 erreurs du lors de la lecture CAF ; ensuite j ai voulu recuperer le fichier FSC pour une eventuelle cartographie a venir mais j ai un message

Image

ensuite j ai regardé pour fermer le toit ouvrant en cas de pluie , voici ce qui apparais

Image

si possible me donner des infos sur la recuperation des FSC et ce que je dois activer pour le toit , pour les erreurs je postarais plus tard ( je pense que c est du au codage SLI non actif ) .

merci pour votre aide .
sebnatl
Débutant
Débutant
Voiture : M140i

Re: Demande d info sur sauvegarde esys

Message par sebnatl »

bonjour j ai trouvé ma reponse pour la recuperation du FSC , les modèles en NBT evo ne peuvent pas recurer ce fichier car si nouvelle carte il faut que le VIN avec ce qu il faut pour patcher la carte .
Répondre