Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Salut a tous desoler pour la qualité de la deuxième photo je cherche des personnes ayant résolu ce genre de problème
J'ai changer mon bloc abs par un autre d'occasion car le mien était mort je n'arrivais pas a rentrer en diag avec maintenant jy arrive mais le soucis c'est que je ne peut pas faire disparaître ces deux voyant car il n'est pas daccord avec les numero du bloc abs et du châssis qui sont différent il faut donc le recoder qui as déjà réussi a faire cet manipulation ??
Mon modèle de voiture 318ci e46 2002
Oui les références sont les même que le précédent le soucis et qu un bloc abs et parrainé a une seule voiture normalement donc la quand j'efface les erreur elle reviennent tout le temp il faut donc que je parvienne à coder le bloc abs pour le parrainé à ma voiture mais pas évident a faire car j'ai essayer avec ista+ mais le codage ne ce fait pas il ce mes en erreur il dois avoir une manipulation a faire mais je suis novice en codage