Nan mais l'offre est ridiculement faible en G31 LCI, je regarde régulièrement et c'est ridicule.
Mais ce n'est pas étonnant!
Pour prendre l'exemple de la France, suffit de voir la baisse générale des ventes de neuves depuis quelques années.
Entre le covid et les malus, du coup les prix des occasions flambe et pas pour rien que l'âge moyen du parc augmente.
Et en plus des baisses des ventes les G3x LCI ont eu plusieurs problèmes qui n'aident pas.
Début de production en juillet 2020 donc en plein dans la pénurie de composants, combien n'ont pas le tactile sur l'iDrive, ou pas la caméra 360 ou la sono vraiment de base, il manque souvent un truc, et toujours un autre. :/
Exemple extreme le Bowers & Wilkins n'a pas arrêté de disparaitre et revenir sur la doc allemande, je pense que l'option n'était ouverte qu'à peine la moitié de la durée de production des LCI.
Aussi les dernières sont sorties janvier ou février 2024 donc grand maximum 3.5 ans de production sur lesquels facilement la moitié est dans la période de pénurie de composants...
Quand je regardais pour des 540i LCI par exemple au même âge et presque niveau d'équipement que la mienne c'était 10 et même plutôt 15k€ de plus à l'achat, totalement déraisonnable surtout avec l'inflation du malus à ajouter.
Quand je regarde les deux
540d postées par
@330dMPerf 1 mois après elles sont encore là ça veut tout dire aussi.
Aucune des deux n'a de caméra 360, la première même pas d'ACC, la seconde a 66.000km, aie.