6 HP répartis comme suit.Toto75 a écrit : 02 janv. 2019, 19:27Bonsoir ggrwatt
Souhaitant me baser également sur le système Gladen DSP à 1.099€ , j’ai remarqué que le kit est proposé avec l’ampli Mosconi de 520watts et seulement 6 hauts parleurs.
Soit 1 dans chaque porte et 1 sous chaque siège à l’avant.
Faut il prévoir un achat supplémentaire de HP ?

Woavvvv... Ca fait un peu cher ça...Bill87 a écrit : 01 févr. 2019, 08:11avec impatience...
A Genève : 8-10h de montage annoncé... au tarif local, soit plus cher que l'ensemble.
Ggrwatt : la doc Gladen est-elle suffisamment détaillée ?
Pour les réglages, normalement le soft gladen te permettra de sauvegarder ta config.
![]()
Vu le prix du véhicule, ta demande semble plus que légitime.Phideco a écrit : 01 févr. 2019, 08:17PS : Tu marquais que tu es parfois en Allemagne. Fais comme moi, profite d'un déplacement pour déposer ton véhicule et faire installer par un gars qui connait ce système qui est spécifique BMW. Moi j'ai donné la voiture et ai terminé mon Job du jour en Allemagne en train et tram (Ca C'est chiant par contre)
J'y vais une fois par an pour les foires du meubles. C'est régulier mais pas fréquent. Et la prochaine foire c'est en septembre, pas envie d'attendre jusque là
Enfin de toutes manières, c'est commandé donc....
Je vais quand même insister pour faire le montage avec le gars. je veux pas être chiant et je sais que certains ouvriers n'aiment pas avoir le client sur le dos mais d'un autre côté, quand je monte les cuisines chez mes clients, il arrive que j'ai le client dans les pattes et ça me pose pas de problèmes alors ils feront avec. Ce sera ça ou je le ferais moi même avec un pote mécanicien.
La doc et les softs de l'ampli du Boxmore DSP sont là...ggrwatt a écrit : 01 févr. 2019, 12:48Woavvvv... Ca fait un peu cher ça...
Je n'ai pas encore regardé la doc, mais les branchements sur ampli sont très simples, c'est le véhicule qui rend ça complexe, ou du moins hasardeux quand on n'a pas les infos.
Oui oui, je compte bien sauvegarder les paramètres, faut juste que je prenne le temps et que je regarde ce qu'il faut comme câble pour relier au PC.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute