Je répète ca vient de Qobuz qui laisse des choses en arrière plan.gtrs57 a écrit : 28 mars 2019, 08:02merci Corpas, on se tient au courant
On évoque les bugs Qobuz mais j'ai plus de bugs ACP. Encore ce matin, je lance ACP; je lance Qobuz et à nouveau un écran noir. je teste avec Deezer, meme ecran
ce n'est qu'au bout de quelques minutes que les titres apparaissent. Hier sur un trajet de 20 min, l'écran est resté noir.![]()
Sinon pour les playlists; qobuz garde l'endroit ou l'on s'est arrété à l'intérieur d'une même journée. En haut à droite il y a un bouton "à l'ecoute" et on reprend ou l'on s'est arrété. Ce matin, le bouton a disparu donc il faut relancer , sans savoir ou l'on s'est arrété. Dommage![]()
Sinon pdt la lecture d'une playlist, on ne sait pas à quelle playlist le titre est rattaché.
Pour ce qui des playlists proposées, comme le font toutes les plateformes, c'est sympa de découvrir des artistes, même si forcément tout ne plait pas![]()

Oulahhhh.... c’est pas bon tout ça !!

Bonne nouvelle ça...Corpas a écrit : 28 mars 2019, 18:13Concernant les bugs rencontrés en utilisant Qobuz via ACP après quelques recherches il semblerait que l’application ne soit compatible ACP que depuis quelques semaines et que ce soit une version bêta qui soit disponible.
Pas de panique, donc, à mon avis la version définitive qui sera mise à jour devrait tourner sans problème particulier.
http://blogsv2.qobuz.com/qobuz-blog-fr/ ... c-carplay/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute