X3 Troisième génération de 2017 à 2024
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:23
Je suis peut être fatigué, mais ce n'est pas le même menu que celui ou est ton message.... Tu as zoumé .... je capte pas
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 09 avr. 2019, 21:25
+1
Ce n’est pas tout à fait le même menu que chez nous...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:26
Bein oui, je trouve également étrange....
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:27
Peux-tu cliquer sur la playlist qui "deconne" que nous puissions voir le menu avec les titres ?
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 avr. 2019, 21:30
je ne comprends pas vos remarques sur les menus
en quoi il serait different du votre...?!
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:31
je ne comprends pas vos remarques sur les menus
en quoi il serait different du votre...?!
==> Bein regarde tes 2 photos ! Les menus sont pas les mêmes. La seconde photo est comme chez moi, mais.... la première.... Etrange. Tu as zoomé ou je ne sais quoi ?
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 avr. 2019, 21:32
cette PL n est pas reprise dans menu de l ACP alors qu il apparait sur mon iphone...
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:33
Y a un truc qui doit venir des paramètres de l'appi.... Mais quoi ? Et je me demande si ton histoire de liste invisible n'est pas liée
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 avr. 2019, 21:34
effectivement corpas je n ai pas ton menu ou seul le mot playlist apparait centré
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:36
gtrs57 a écrit : 09 avr. 2019, 21:32
cette PL n est pas reprise dans menu de l ACP alors qu il apparait sur mon iphone...
Tu es sur une playlist ABONNE, cela pourrait provenir de là. Ton iPhone est-il paramètré pour charger les listes sur mode GSM ? Ou que en Wifi... Ca pourrait expliquer. Si la liste change et ton phone ne peut pas la changer....
Mais je ne suis pas sûr, c'est une hypothèse mais qui me semble plausible
Dernière modification par
ggrwatt le 09 avr. 2019, 21:37, modifié 1 fois.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 avr. 2019, 21:37
chez moi j ai ca
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 avr. 2019, 21:39
ggrwatt essaie de me traduire en langage simple.
c est quoi liste abonné?
il faut que j aille ds quel menu sur iphone...
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:39
Mon menu est comme celui de Corpas, j'ai pas ça.... Tu es sur iPhone 10 ??
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 avr. 2019, 21:40
je viens de comprendre
bien sur c est liste abonné toute faite que j ai téléchargée
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 avr. 2019, 21:40
non iphone 8
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:42
gtrs57 a écrit : 09 avr. 2019, 21:39
ggrwatt essaie de me traduire en langage simple.
c est quoi liste abonné?
il faut que j aille ds quel menu sur iphone...
Pour l'instant que des suppositions... je teste avec une liste abonné et te dirai.
A mon avis, tu es non pas sur une liste à toi, mais abonné à une liste et probablement le chargement sur données mobile est verrouillé... donc tu n'a spas la liste sur ton ACP...Je te dirai
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 avr. 2019, 21:45
cela me semble plausible
par contre je n arrive pas a expliquer pourquoi je n ai pas le meme menu que toi?!
je peux desinstaller et reinstaller spotify?
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 09 avr. 2019, 21:46
mon but sur spotify est d ecouter bcp de liste d abonnés ....
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:47
L'histoire du menu je ne comprends pas.... je verrai si c également lié à la Playlist abonné... Mais c étrange
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 09 avr. 2019, 21:47
gtrs57 a écrit : 09 avr. 2019, 21:46
mon but sur spotify est d ecouter bcp de liste d abonnés ....
C pas un problème, mais il faut que tes réglages l'autorise
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter