C'est con, mais il faut voir le bon côté des choses. Ton pote a raison et je moi aussi je te déconseillais de le faire toi même (mais je ne voulais pas insister) !
Tu as peut être évité le pire...
Je pense pouvoir dire que je suis un bricoleur d'un très bon niveau et je ne m'y suis pas lancé.
Quand tu vois tous les clips partout... les connecteurs etc etc... et si tu ne sais pas ou tout ça se trouve, et impossible de le deviner tu vas peter des trucs. c'est certain !
Rien que la filasse, sans plan, la moindre erreur et tu auras les ennuis.
Alors ne regrette rien !
Mon avis, passe par un gars qui est formé à Boxmore.
Si ton intégrateur de Bruxelles ne donne rien, je te propose de te faire le "petit" déplacement vers Karlsruhe (je te filerai le contact) pour te faire installer ça par un vrai pro sans surprise. Mon intégration est juste parfaite.
Karlsruhe est sympa et bien foutu niveau transport en commun.
Tu emmènes ton épouse et tu te fais une journée aux superbes Thermes de BadenBaden, directement accessible en bus/tram (c'est à qqn km) en plus superbe ville !
Ca vous fera une belle sortie et tu rentreras en musique .... tu ne verras même pas passer le temps. (Conseil... prends Spotify, la qualité de l'ensemble est bluffante)
Je connais bien le coin, les thermes et les hôtels (J'ai bossé dans la région pendant 2 ans) donc si tu veux des infos ce sera avec plaisir...