



Tu vas dans l’app store, ensuite tu cliques sur ton profil (en haut à droite) et tu auras l’onglet "gérer mes abonnements".gtrs57 a écrit : 28 avr. 2019, 14:20Pour stopper mon abonnement Qobuz je dois trouver le menu "Gérer mes abonnements" sur Iphone. Qq'un a une idée ou il se trouve?




Yes !! Cool...gtrs57 a écrit : 02 mai 2019, 19:40ce manque de basse me travaillait. je quitte le boulot et je remet Fat Joe.
les basses ne sont clairement pas assez prononcées pour moi. je regarde les réglages tonalités, je suis a fonds au niveau des basses.
j'entre dans les réglages de l'équaliseur et bizarrement, alors que les réglages étaient inopérants lors de mon dernier essai (mais je ne me souviens plus avec quelle source), là ils sont bien effectifs. je modifie les réglages à la ggrwatt![]()
les graves à 100 et 200 Hz étaient au niveau médian. Je monte le curseur à mi chemin entre le médian et le max. Et là, tout change. Les basses sont bien plus présentes. le son sort de sa torpeur, de sa monotonie. c'est un autre morceau. j' enchaine sur Usher Yeah. j'ai du baisser le son en arrivant dans mon village, ne voulant pas passer pour le kéké du coin avec sa hifi à fonds
Cela ne remet pas en cause la suprématie du Mosconi mais c'est le jour et la nuit avant/après. Donc un conseil, aller vérifier et changer les réglages de votre équaliseur....![]()

Par contre tu peux déjà fouiller les menus du HK et voir si les réglages de délais sont accessibles et si oui, relever chaque délai pour chaque voie.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute