Effectivement je suis comme vous, compliqué de se contenter du son de la radio après...
Par contre je rencontre un souci, la plupart du temps lorsque je remonte dans la voiture la lecture de mes pistes Spotify via ACP ne continue pas automatiquement, j’ai bien le titre qui s’affiche dans l’onglet média mais je dois cliquer avec la molette et retourner dans le menu ACP pour relancer le titre en cours d’écoute.
Vous avez ce type de bugs également? Ou la lecture se lance automatiquement à chaque fois?
J’ai aussi constaté que lorsque je dépose une personne (et donc que la porte passager s’ouvre et se referme) j’ai un message d’erreur sur l’écran idrive, comme si la clé n’etait plus détectée.
Et du coup lorsque je redémarre ACP n’esg Plus disponible, je suis obligé de verrouiller la voiture et redémarrer pour que cela fonctionne à nouveau.
J’ai essayé de désinstaller ACP (oublier la voiture sur le téléphone et de même via idrive) puis refaire la connexion, rien n’y fait.
J’ai également remplacé la pile de ma télécommande pour essayer de solutionner le bug de détection de la télécommande mais là aussi dans résultat.
Pour la lecture automatique j’ai l’impression que l’arrêt se fait lorsque j’utilise mon iPhone entre temps et que le lecteur n’apparaît plus sur l’ecran verrouillé.