@Angelo
Petit complément d'info.
J'avais également testé la config suivante
- Voie 1 du dsp130.4 sur les Woofer
- Voie 2 du dsp130.4 sur les Medium portières avant
- Voie auxiliaire du dsp130.4 sur le PICO20 puis sur sur les Tweeter des triangles de portières avant
Résultat : Bof.... pas mieux que que la configuration classique, à savoir
- Voie 2 du dsp130.4 sur les Medium des portières avant et Tweeter des triangles de portières avant via le filtre hard de Mosconi (livré dans le kit)
La meilleure et de loin des config a été comme dans ma précédente réponse :
- Voie 2 du dsp130.4 sur les Medium des portières avant et Tweeter des triangles de portières avant via le filtre hard de Mosconi (livré dans le kit)
- Voie auxiliaire du dsp130.4 sur le PICO20 puis sur les One100 (2 voies) des portières arrières.
Puis tout l'art est dans le réglage des filtres et du point d'écoute et des délais des HP que tu dois ramener à ta "tête".
C'est là qu'intervient le sélecteur de profil qui te permet de faire plusieurs configs.
Voici les miennes :
-Mode 1 : Point d'écoute sur ma "tête" ==> Pour avoir le meilleur son quand je suis seul
-Mode 2 : Point d'écoute central entre les deux sièges avants ==> Pour avoir le meilleur compromis son quand on est deux
-Mode 3 : Point d'écoute central entre les deux sièges avants avec coupure des HP arrières ==> Quand on transporte des enfants
Voilà....
Pour info, le montage est simple à faire sur un X3. vraiment !
Ce sont les réglages qui sont à faire soigneusement.
juste pour info...
Je viens de démonter l'ensemble de mon véhicule car il part en vente. (le nouveau arrive dans 1 semaine)
Donc si quelqu'un est intéressé... le tout déjà pré-paramétré pour X3 et donc à vendre.
Je ne sais pas encore ce que je ferai dans le nouveau...
Bonne journée à tous...