Pulsarone a écrit : 03 mai 2021, 15:03Bonjour,
Pour installer et faire fonctionner correctement l'appli. TASKER il faut ROOT son HU, ROOT son HU veut dire avoir accès à la racine et perdre sa garantie
Appuyer sur les 2 rectangles en haut à droite, choisir l'aplication que l'on veut diviser en deux, garder son doigt appuyer sur son bandeau à la mettre à gauche (par défaut) puis choisir celle de droite.
Cela peut se lancer de façon automatisée avec TASKER, mais honnêtement, ça foire une fois sur quatre, donc au final j'utilise mon doigt, lui il ne bug pas... 24ème secondes :

Ce n'est pas seulement ça (autorisation) c'est aussi le fait que certaines applications ont impérativement besoin de se lancer en "plein écran" avant d'être mise en 1/2, donc il faut faire une séquence de manipulation dans TASKER ou MACRODROID qui ne devra pas être interrompu, par un processus ou un service qui pourrait se lancer entre deux (et sur Android ça n'arrête pas) donc difficile d'avoir une séquence parfaite (entre les MàJ et les services d'arrière plan...)
De façon pragmatique :
1/3 -2/3 = Pas possible (ou peut être par une APP ?)
Micro OEM = Il est par défaut si tu choisis le "BT original de la voiture" dans les choix de ton menu USINE
4G = Essai de passer en 3G
APP Coyotte = Elle ne se connecte pas au signal GPS ou au "WEB" ?

C'est déjà paramétré sur quelque chose comme ça "Appuie court sur la touche vocale lance voice control et un appui long lance l'appli gps".Dans les paramètres d'usine également pour assigner une fonction (soir de lancement de GPS soit je sais plus trop quoi) à la touche vocale.

Concrètement, j'aimerai en appuyant dessus que ça lance google assistant pour demander par exemple "Démarrer itinéraire vers le travail".et du coup ta question c'était "Est-ce quelqu'un à réussi à utiliser la touche vocale sur le volant avec cette HU ?"

Au WEB (données mobiles).Pulsarone a écrit : 03 mai 2021, 18:08Ce n'est pas seulement ça (autorisation) c'est aussi le fait que certaines applications ont impérativement besoin de se lancer en "plein écran" avant d'être mise en 1/2, donc il faut faire une séquence de manipulation dans TASKER ou MACRODROID qui ne devra pas être interrompu, par un processus ou un service qui pourrait se lancer entre deux (et sur Android ça n'arrête pas) donc difficile d'avoir une séquence parfaite (entre les MàJ et les services d'arrière plan...)
De façon pragmatique :
1/3 -2/3 = Pas possible (ou peut être par une APP ?)
Micro OEM = Il est par défaut si tu choisis le "BT original de la voiture" dans les choix de ton menu USINE
4G = Essai de passer en 3G
APP Coyotte = Elle ne se connecte pas au signal GPS ou au "WEB" ?

Une petite Pause, mes genoux sont fatigué [ Installation Impulse dans le coffre + démontage siège etc....]

Ce que je ne comprends pas, c'est que la pression longue sur le bouton fonctionne très bien et lance la navigation (pour moi goole maps).Bouton Volant Vocal : Il n'est pas possible de le modifier ou d'intercepter sa commande (même via TASKER), le HU Android via sa MCU implémente les fonctions citées ci-dessus et c'est tout. Les seuls moyens seraient d'assigner d'assigner, soit la touche physique NAVIGATION sur molette en ouvrant directement l'Assistant google (à télécharger donc) en utilisant TASKER et son LOGCAT. Soit d'assigner la tuile DVR à l'Assistant (encore) pour ouverture directe, et cette fois en passant par une modification du fichier Factory_config.xml. Ou plus simple, tu vas dans MES APPS et tu clic sur l'Assistant google.
Alors je confirme que ma version de mon HU prend bien en charge toutes les fréquences 4G utilisées en France. J'ai un HU équipé d'un Snapdragon en version 2.8.3.Avec la 3G : ça donne quoi stp ? @eldidier
Merci pour l'astuce, je vais essayer.L'assistant google pourrait se faire invoquer comme ça : https://www.alphr.com/change-ok-google/
Au lieu de Hey Google // Ok Google, la phrase magique "Au choix" passe par l'une des deux méthode du lien et déclenche l'assistant prêt à t'écouter, ce qui permettrait de ne pas réveiller tout les smartphones dans la voiture mais uniquement activer la fonction sur l'écran Android.

Question top Moumoutte, les users agent / Nom des points d'accès sont configuré correctement ?eldidier a écrit : 04 mai 2021, 22:40En gros, je ne récupère pas d'adresse IP et je n'ai donc pas de réseau.

Oui les points d'accès sont bien configurés, ça se crée automatiquement maintenant.J'avoue, je n'ai pas testé l'emplacement Sim, sur des Pda phone // smartphone de "jadis" il fallait les faire à la main, sinon pas de Co internet.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute