Moi aussi ça me tente bien.
En espérant que l'écran résiste bien aux fortes chaleurs et à l'exposition au soleil.
Mais ça on ne peut pas savoir à l'avance.
Justement, un ami a moi à acheté le même, il a cramé, on ne sait pas vraiment si c'est à cause du soleil ou juste un bug.
Moi il a souvent été en plein soleil même pendant la canicule et aucun soucis, quand j'y pense, je pose une microfibre bien épaisse dessus.
Le vendeur lui a échangé sans soucis.
Super intéressant comme topic !
Ce que je pose comme question c'est pour les fonctionnalités de base de la voiture (pression des pneus, appels, radio, etc...), qu'en est-il une fois cet écran installé ?
Génial ton GPS ! ( sauf 'la fouine..') bien joué, bien vu..je suis sous android, et j'ai dû acheter le boîtier coyote...je galère aussi avec Qobuz, ton truc va peut-être m'aider, mais pareil...garantie jusque 2022, donc pas pour le moment.
Suite à ma toute dernière (trés) mauvaise expérience garantie BMW soit disant premium, je songe de plus en plus à faire cette installation, mais je flippe car j'ai 2 mains gauches
En tout cas, tes liens d'exemple pour le modèle poste et le câble fakra de la page 1 ne fonctionne plus, tu pourrais nous aider Eraaz s'il te plait ?
Moi j'ai un modèle de décembre 2012 Idrive CIC-NBT et de ton avis c'est quoi le bon ?