Après vérification à l’aide de mon VIN pas d’option 6FLPulsarone a écrit : 24 juin 2020, 12:16A mon avis tu dois avoir une Combox...
Vérifie à nouveau et prend une photo des branchements stp.
Mais si cette prise AUX n'a jamais fonctionné auparavant, il fallait se douter que tu aurais des soucis avec un écran ID7![]()
Les câbles jack Iphone sur Amazon c'est un peu la loterie.... Essai avec un autre dispositif si tu le peux.
option 6FL : Est-ce bien le cas sur ta voiture ? <= A vérifier avec ton VIN![]()
Pour le câble "fibre" <= c'est sur celui d'origine que ce câble est présent (en cas de combox) et qu'il faut "transférer" au quad lock que tu as reçu.
Pour EasyCon ça me l'a fait aussi (illegal), il m'a fallu attendre 10 bonnes minutes avant qu'il me dise que c'était Ok (leur logiciel vérifie sur un serveur chinois que tu as bien payé l'option je crois)
Ce que tu peux faire si le problème de prise AUX est présent depuis l'origine sur ta voiture : Débrancher la batterie pendant 20 mn, cela peut réinitialiser les défauts, mais je n'y crois pas trop, ton problème ressemble à un câble AUX du poste Idrive qui ne serait relié nul part![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute