Bonsoir à tous,
Après de longs moments passés à vous lire, j’ai décidé de m’inscrire car j’ai besoin de l’aide de la communauté ;-)
J’ai fait installé un écran Android il y a un mois, et depuis, pas mal d’ennuis avec celui-ci :
- Quand un son est émis par le système Android ( démarrage d’une musique, instruction waze, etc) le système bmw active une station radio en anglais, peut-être même une longue ondes … Vraiment curieux. Ceci rend impraticable tout ce qui est son. Parfois j’ai même l’impression que quand j’utilise la molette, ça contrôle le système BMW aussi en arrière plan.
- Quand j’ouvre la porte conducteur, le dessin de la voiture met que c’est la porte passager qui est ouverte.
- Je ne parviens pas à entrer dans les réglages factory, l’installateur utilisait le code 8888 mais ce code n’a plus l’air de fonctionner … En vous lisant j’ai essayé 1314, mais ça ne va pas non plus. Le système ne me dit pas que le code est mauvais, il reviens juste à la page précédente sans rien dire.
L’installateur fait semblant de rien, me dit qu’il va m’envoyer une mise à jour MCU mais rien ne vient, il est difficilement joignable etc
Voilà tout mon désespoir, si quelqu’un sait m’aider