Hello,irisu a écrit : 28 mars 2021, 23:23Oui, CIC.
Je vais essayer demain en allant me connecter sur l'iDrive.

Pulsarone a écrit : 30 mars 2021, 17:49Salut WIL60,
Comme l'a très bien dit notre ami @music2105 il te faudra un câble pour te raccorder à l'antenne GPS existante de ton véhicule (si tu en as un)
Après tu as le choix de juste mettre un prolongateur, et de fait, ne plus utiliser le GPS BMW OEM - Soit de mettre un câble adaptateur en Y pour raccorder les 2 (derrière l'écran ANDROID + derrière le poste idrive)
Le raccordement à la prise AUX est nécessaire si tu n'a pas de boucle locale et/ou si tu constate une absence de son (A VERIFIER AVANT REMONTAGE DONC)
Mais sur les modèles tels que le tien, se pose un autre problème = Protocole CANBUS![]()
Il faut donc prévoir un modèle avec la mise en place d'une "nouvelle molette Idrive" en raccordement pour contrôler le poste Android. Mais même avec, les résultats ne sont pas au top...
Pour ma situation géo je suis plus proche de Chambly, mais de toute façon, je ne fais pas le montage![]()
![]()

irisu a écrit : 30 mars 2021, 20:45Hello,
Je reviens vers vous car j’ai fait mes branchements directement sur l’iDrive comme vous l’avez dit mais l’écran affiche « No signal ». Pourtant le boîtier clignote donc il est bien allumé...
J’ai des petits chiffres derrière, faut-il y toucher ?
![]()

Toujours « no signal »...Pulsarone a écrit : 31 mars 2021, 12:28Si tu as un NBT : https://mega.nz/file/H0siwCyC#_VF07Um5h ... PAgqjAK3rc
Si tu as un CIC : https://mega.nz/file/Os9UBaTa#NwtkCrxIr ... 88EZ_eqEa4
C'est qui l'patron ?![]()
![]()

Hello, je reviens à la charge. Est-ce que le produit du lien ci-dessous pourrait aller pour ma E91 ? ( boîtier canbus fourni)WIL60 a écrit : 30 mars 2021, 22:38Bon, bin je crois que c'est cuit...dommage;
Merci pour vos réponses.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute